Eva Boh TU ES MA POUPÉE 27 - CORPS

27 - CORPS

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Leeken

-

Il y a 8 mois

Ça veut dire qu'elle n'a aucune marque nulle part ? Pas d'hématomes, pas de trace de lutte, et que son corps n'est pas resté exposé aux éléments extérieurs ? Vu le facteur temps qui est passé et vu que le corps a dû être déplacé, je m'attendais à ce qu'il soit un peu plus abimé que ça. ^^ (Mais que fout-elle là, nom d'un chien !?!)

Leeken

-

Il y a 8 mois

Quand je pense qu'elle avait tout lavé il y a peu ! ^^

Kalehu

-

Il y a 8 mois

Quel fin de chapitre ! Comment est-elle arrivée là ?

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Ah, bonne question !

Carmin89

-

Il y a 8 mois

oh ! cette fin... :O

Carmin89

-

Il y a 8 mois

« Je n’ai aucune idée de ce qui peut traumatiser une petite chose de cet âge » On va dire que ça part mal ^^ Entre la situation en elle-même et ce qu'elle génère chez sa mère (angoisse, peur, stress...) la petite va beaucoup compenser tout ça. Souvent d'ailleurs, ils s'adaptent : ils sourient ou restent silencieux pour s'ajuster aux besoins de leur mère. Ce qui est assez dommageable pour leur développement... ça pourrait d'ailleurs être un axe d'écriture de son personnage : que Sarah-Lou se fige de plus en plus comme une poupée, en s'adaptant aux besoins de sa mère.

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Oh !! J’adooooore !!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

C'est mieux de ne pas mettre Armand et Karim dans la même pièce si on veut éviter une mort de plus. La découverte du corps de Léa est juste horrible.

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Oui, on va essayer de limiter les risques d'avoir davantage de morts, hein ? 😅

clecle

-

Il y a 9 mois

Ah mais la fin est dingo. Mais c'est Léa qu'ils retrouvent ainsi ? Au début j'ai même cru que Juliette avait une hallucination/comme une vision. Clairement, c'est la plongée en enfer qui s'annonce pour elle.