Coucou ! J'avais du retard ! J'aime beaucoup encore ! Les dialogues yoann/Juliette sont très réalistes !
Eva Boh
-
Il y a un an
Contente de te revoir !! Tu as arrêté d’écrire, de ton côté ?
Jill Cara
-
Il y a un an
Oui je suis dans plein de projets et j'ai un peu lâché le thriller fyctia...
Eva Boh
-
Il y a un an
J'espère que ce sont de jolis projets et que tu te régales.
Jill Cara
-
Il y a un an
Comité de lecture pour une maison d'éditions, boulot de rentrée pour ma classe, des textes à relire...non c'est pas tellement l'éclate mais j'espère pouvoir me remettre à écrire vite. Peut-être sur le thème de la romantasy ? Le thriller je ne suis pas sûre que ce soit fait pour moi...
Eva Boh
-
Il y a un an
Je me languis de te découvrir sur le nouveau concours, alors !!
Carmin89
-
Il y a un an
La discussion entre Yoann et Juliette est bonne et intéressante mais je la trouve pas forcément à la bonne place. Je veux dire : ils parlent de la clé de la porte alors qu'il y a un cadavre juste devant eux. L'échange pourrait intervenir un plus tard, après le temps de développement de leur sentiments vis à vis du corps et sa description. J'ai d'ailleurs un peu de mal à me la figurer. Je n'aurai craché sur quelques détails supplémentaires. En tout cas, ça avance et ça prend une tournure surprenante ! =)
Eva Boh
-
Il y a un an
Intéressant. Je note !!
petitemr
-
Il y a un an
J’éprouve toujours autant de plaisir à te lire, chère Eva. J’espère qu’on aura la totalité de l’histoire sur la plateforme (ou ailleurs 😏)
Eva Boh
-
Il y a un an
J'ai vraiment envie d'aller jusqu'au bout. J'espère y arriver !!
75 commentaires
Jill Cara
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Jill Cara
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Jill Cara
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Carmin89
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
petitemr
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an