Chapître riche en révélations ! C'est une intrigue psychologique autant que criminelle. Peut-être que quand nous aurons résolu l'un, la solution de l'autre nous apparaîtra comme une évidence .
Eva Boh
-
Il y a un an
C'est en effet ma volonté. Je suis bien contente de continuer à te retrouver ici. J'espère que tu as de jolis projets de ton côté.
Carmin89
-
Il y a un an
Un chapitre de transition. C'est important et bienvenu qu'on en apprenne plus sur le trio Sarah, Juliette et Noémie, ainsi que sur la relation entre Noémie et Marinette. Le verni de cette femme endeuillée s'étiole de plus en plus, et j'en viens à me dire qu'elle n'est peut-être pas innocente dans la tragédie qui a touché sa fille. Je suis même allé relire la lettre d'adieu de Sarah pour m'assurer qu'il n'y avait pas d’ambiguïté à ce sujet, mais non c'est bien un « il ».
Un bon chapitre en somme, utile et qui ne sort pas de nulle part. Tu arrives à amener les choses dans des timings qui font naturels et c'est un bon point !
Eva Boh
-
Il y a un an
Cool. Avec les publications entrecoupées de Fyctia, l'effet général me semble plutôt mou. Je suis contente d'avoir ton retour sur une lecture plus suivie.
stéphanie LAGALLE
-
Il y a un an
Coup de pouce
Eva Boh
-
Il y a un an
🙏🏻
Sandie A
-
Il y a un an
Épatant cet échange entre Noémie et Juliette 👏👏👏.
Trés touchant,intense, un moment fort.
J'aime les petits détails sur ce que fait Sarah-Lou ( passer le temps sur son tapis d'éveil 💕), le regard que porte Juliette sur elle me touche à chaque fois. Dans les bons comme dans les mauvais moments. L'information qui lui échappe sur les yeux du père de la petite, c'est un autre moment fort.
Comment ne pas s'inquiéter au sujet de ce reportage télévisé si Armand en fait partie ?
Eva Boh
-
Il y a un an
Tout ça ? 😅 Je me penche sur la suite, ma belle.
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Scène très touchante entre Noémie et Juliette. Les deux amis se parlent à cœur ouvert sans aucun tabou. Hâte de découvrir le chapitre suivant et ce qui est dit dans le journal télévisé.
56 commentaires
Abyssam
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Carmin89
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
stéphanie LAGALLE
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Sandie A
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an