Eva Boh TU ES MA POUPÉE 15 - CRIS (1)

15 - CRIS (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

89

89 commentaires

Laurie Lecler

-

Il y a un an

Niveau sensation, c'est les montagnes russes ce chapitre, c'est super 👍

Eva Boh

-

Il y a un an

Elle est épuisée, elle s’enflamme pour peu ! 😅

Carmin89

-

Il y a un an

Un de mes chapitres préférés. Beaucoup de tension. Je me doutais qu'Armand n'aurait rien fait mais malgré tout j'ai été pris dans l'angoisse de Juliette. Sa dégringolade jusque dans sa chambre m'a tenu en haleine, et la présence d'Armand a eu quelque chose de glaçant, de saisissant ! Bien joué ! J'aime beaucoup est retranscris la préoccupation maternelle de Juliette, son désir de bien faire, son abattement face à la difficulté de la tâche, le sentiment d'abandon, de devoir gérer seule, sans aide, sans personne. Où sont ses parents d'ailleurs ?? Décédés ? Ah oui, je crois que c'est dit avant. De quoi du coup ? Juliette ne semble pas si âgée. À nouveau tu me confrontes à la réalité crue des montées de lait, de l'animalité que l'on a en nous, de l'objet qu'elle est pour sa fille (elle est nourricière), de l'aspect poisseux... très bien amené. Un chapitre très impactant !

Eva Boh

-

Il y a un an

Cool ! Tu me fais super plaisir. Les parents de Juliette sont morts dans un accident de voiture. C'est un peu un des ventres mous de mon histoire, c'est une sorte de background dont Ju se distance sans réelle explication, si ce n'est une enfance passée sur la pointe des pieds car elle était de trop dans ce gîte qui les accaparait. Pas sûre que sa justifie tant que ça son manque d'empathie vis à vis d'eux. 😕

Koryn Bay

-

Il y a un an

J'ai flippé ! Bine joué. Il est vraiment étrange ce type.

Eva Boh

-

Il y a un an

😈😈

Warren J.

-

Il y a un an

Alors là, c'est un vrai chapitre de Thriller. La menace n'est pas très importante (peu de chances qu'Armand se mette à débiter tous les personnages à la hache) mais au-travers des yeux de Juliette, il y a un authentique danger qui s'exprime.

Eva Boh

-

Il y a un an

Cool. Je n'ai plus aucune distance, à force de me relire, je n'arrive donc plus à voir si l'angoisse passe.

Lariie_Tournel

-

Il y a un an

On la sent un peu parano et en même temps on la comprend. Elle a une sensibilité à fleur de peau.

WildFlower

-

Il y a un an

Le coup de stress que tu nous mets là 😅 au final c'était vraiment de la parano... Ou pas, parce qu'il semblerait que la petite ait eu peur quand même au départ 🤔 c'est suspect mais d'un autre côté ça aurait été bizarre qu'Armand tente un truc en sachant qu'il y a un gendarme sous le même toit et un autre en train de rappliquer !