Eva Boh TU ES MA POUPÉE 14 - JALOUSIE (3)

14 - JALOUSIE (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

115

115 commentaires

eleni

-

Il y a 8 mois

maintenant c'est tour de la mère de Lea de se dévoiler. tu arrives bien a decrireses multiples facettes et les incohérences de son discours

eleni

-

Il y a 8 mois

bouh elle m'inspire pas la mère...

eleni

-

Il y a 8 mois

pas nécessaire à mon avis ca se comprend

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

🙏🏻

eleni

-

Il y a 8 mois

il ne manquerait plus que ce soit la faute de Lea!

eleni

-

Il y a 8 mois

pas sûr qu'il le voit comme ça ;-)

eleni

-

Il y a 8 mois

la mère est quand même très compréhensive envers son gendre...

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Un peu trop, même...

Carmin89

-

Il y a 9 mois

« C'est débile, hein ? » à nouveau une interjection à destination du lecteur, je suis pas ultra fan. L'idée peut être amené autrement, là j'ai peur que ça casse un peu le rythme dans laquelle tu nous plonges. On a des éléments supplémentaires sur le couple Léa-Armand. Le système familial à l'air un brin déconnant. On trace la vie de ses enfants, on excuse des comportements déconnants (rentrer à pied la nuit ça n'est pas rien, c'est dangereux, c'est une forme de violence indirecte qui peut avoir de lourdes conséquences... au même titre que de ne pas laisser dormir sa femme dans la même chambre dans un coin paumé pas loin de parents psychopathes endeuillés... je m'égare ^^) « Sarah-Lou se met à hurler à l'étage du dessous, ses cris à travers le plancher en écho à leur répétition grésillante provenant du baby-phone accroché à ma ceinture. » L'image du son qui provient de l'étage du dessous et du baby-phone en même temps est vraiment top.

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

OK, je note ta remarque sur les interjections qui brisent le quatrième mur. 🙏🏻