Eva Boh TU ES MA POUPÉE 13 - JALOUSIE (2)

13 - JALOUSIE (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

106

106 commentaires

eleni

-

Il y a un an

c'est super de pouvoir enfin en savoir plus sur sarah. tu donnes des pistes de réflexion que tu arrives à introduire finement.

Eva Boh

-

Il y a un an

Merci ! Et merci de continuer à me lire. Je suis désolée si j'ai un peu abandonné tes constellations, j'y retournerai avec plaisir quand le temps s'étirera davantage devant moi...

eleni

-

Il y a un an

c'est avec plaisir même si je suis un peu longue a revenir... t'inquiètes pour le reste l'essentiel c'est que tu finisses ton concours ;-) bon courage pour la dernière ligne droite!

Carmin89

-

Il y a un an

« Cette fille... elle me fait penser à Sarah. » BINGO ! La piste des parents de Sarah grimpe en flèche !!!! On en apprend plus sur Sarah, enfin ! c'est chouette ! Une jeune femme aux prises avec un pervers... Terrible histoire... Par contre, je ne vois pas en Armand un pervers narcissique. Pas du tout même. Je vois un gars fragile qui ne semble pas déborder d'une intelligente particulière. Il semble dépassé et peut-être même un peu fautif, mais ça n'est pas un pervers. Mais il y a eu le « poupée »...

Eva Boh

-

Il y a un an

Je ne le vois pas non plus comme un pervers narcissique. Je n'ai rien fait pour le présenter ainsi, en tout cas. Tiens, peux-tu me donner ton regard professionnel sur la lettre de Sarah ? Un lecteur m'a dit que ça sonnait faux pour une lettre de suicide dans ce cadre là. Un avis ?

Carmin89

-

Il y a un an

Très honnêtement, je ne pense pas qu'il y ait de "lettre de suicide type"... Les personnes qui en arrivent à ces extrémités terribles lâchent ce qu'elles ont sur le cœur comme ça leur vient. ça ne m'a pas choqué ou dérangé à la lecture. Chacun son style, même dans la mort... Peut-être que ce lecteur n'aurait pas écrit les choses de la sorte mais il n'est pas Sarah et n'a pas eu son vécu... Je ne jugerai pas la pertinence ou non de cette lettre, qui est certainement quelque chose de très personnel et de brut (donc pas forcément élaboré)

Eva Boh

-

Il y a un an

OK. Merci beaucoup.

Helena-Secret

-

Il y a un an

J'ai toujours des doutes sur les parents de Sarah, je ne sais même pas pourquoi

Leeken

-

Il y a un an

Toujours aussi sympa à lire. ^^ (Pour l'instant, le seul passage sur lequel j'ai eu un doute, c'est celui lorsque Yoann drague ta narratrice, ça coupe un peu le jus dans l'ambiance polar pour revenir à quelque chose de plus romance, mais après, je trouve que tu t'en sers bien pour le récit. Et la mise en place de Yoan, que je confondais avec Noémie. Je me demande toujours si Noémie a une utilité d'un point de vue intrigue. A voir, à voir !)

Eva Boh

-

Il y a un an

😏