Eva Boh TU ES MA POUPÉE 10 - DISPUTE (1)

10 - DISPUTE (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

112

112 commentaires

Carmin89

-

Il y a un an

« Je t'aime, poupée. »  Sans être trop dans le jugement, attribuer à une femme un surnom d'objet inanimé destiné au jeu, ça me semble un peu étrange. Il ne m'évoque rien de particulier le Armand pour l'instant. Je ne sais pas comment le prendre ce perso. Yoann fait du hors-piste, il agit sans être en service, ce qui le rend un peu suspect à mon goût. Aurait-il des choses à cacher ? Le mystère s'épaissit petit à petit : une bonne chose ! Y aurait-il un amant dans l'histoire ? Un meurtre ? Un bête accident ? Tout est possible, toutes les hypothèses sont sur la table.

Eva Boh

-

Il y a un an

Faut que j'appelle un gendarme pour clarifier la position de Yoann. Pour moi, pour de la simple balade en forêt sans attente particulière, il pouvait agir ainsi, mais je me trompe certainement ?

Carmin89

-

Il y a un an

Pour la balade je pense que ça va, mais ouvrir la porte de la chambre et demander à vérifier les affaires, je ne suis pas sûr que ce soit légal. Tout simplement parce que ça pourrait venir "gâcher" (je trouve pas d'autre mot là ^^) une potentielle scène de crime ou détruire des indices ou jsais pas ^^

Béatrice Baldini

-

Il y a un an

Yoann ! Ah, mais !

Béatrice Baldini

-

Il y a un an

Je reprends le fil avec Yohann et Juliette, j'aime bien...

Koryn Bay

-

Il y a un an

Han?! Non! Armand...

Eva Boh

-

Il y a un an

🤣 J’adore ta réaction !

eleni

-

Il y a un an

c'est à se demander ce qu'elle a fait pour qu'il la mette à la porte... j'aime bien comment tu entretiens le malaise avec ce mot "poupée"

Leeken

-

Il y a un an

(Je trouve que tu gères toujours aussi bien les dialogues. Il y en a beaucoup, mais c'est aussi un de tes points forts)

Eva Boh

-

Il y a un an

Je me demandais si j'en mettais pas un peu trop. Mais en même temps il y a quelques chapitres où Ju est tellement toute seule, que les monologues intérieurs me sortent par les oreilles.