Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir relevé l'étrange surnom poupée ^^ Même pour Sarah-Lou je trouve ça un peu étrange. Mais peut-être que ça nous fait comprendre qu'elle est enjeu essentielle pour Juliette. Objet du bonheur de sa mère ? Objet de contrainte ? De punition ? On veut en savoir plus sur le père et l'histoire de cette petite !
« Ses yeux bleus semblent plus foncés, sous ses sourcils froncés. » J'aime bien cette phrase. Elle sonne bien.
La piste du jogging est écartée. Armand semble effondré mais il ne me touche pas. Je n'arrive pas à m'identifier à lui, je sais pas si c'est voulu ou non. Mais notre première rencontre avec lui n'aide pas à le rendre sympathique... ^^
Eva Boh
-
Il y a un an
Parfait ! Je n'aime pas Armand. Il arrive des moments où j'hésite à mettre son prénom dans la bouche de mes personnages parce que j'ai juste envie de l'appeler "lui"... c'est grave, docteur ?
Carmin89
-
Il y a un an
Au contraire, c'est important de pouvoir mettre des perso qu'on n'aime pas dans nos histoires. Qu'on puisse leur faire porter tout ce qu'on déteste chez les autres ^^
Koryn Bay
-
Il y a un an
Bon je n'aime pas Armand. Mais si un cri inhumain sort de sa bouche, on en peut feindre à ce point? Si?
Eva Boh
-
Il y a un an
Good question…
eleni
-
Il y a un an
j'adore comment tu clos les chapitres chaque fois!
Eva Boh
-
Il y a un an
J'essaie de les chiader, pour relancer la lecture, mais le contenu manque parfois un peu de punch. J'ai du retravail à faire !
Helena-Secret
-
Il y a un an
Je trouve qu'il y a beaucoup d'incohérences dans les propos d'Armand... Pourquoi il aurait pensé quelle fasse un jogging, si elle porte toujours sa robe ? Personne ne fait de jogging en robe 😂 Entre se que Juliette avait entendu et se qu'il raconte. C'est louche.
Eva Boh
-
Il y a un an
Clairement !! La culpabilité, sans doute...
WildFlower
-
Il y a un an
Il a l'air complètement à l'ouest le Armand... Si Juliette a vu juste, il l'a virée de la chambre pendant la nuit... Donc logique qu'elle porte encore sa petite robe dans ce cas 👗, il pensait qu'elle était revenue entre temps ? Ou tout simplement il l'espérait ? En tout cas je ne pense pas que ce soit lui qui l'ait fait disparaitre.
128 commentaires
Carmin89
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Carmin89
-
Il y a un an
Koryn Bay
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
eleni
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Helena-Secret
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an