Eva Boh TU ES MA POUPÉE 9 - CABANE (2)

9 - CABANE (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

148

148 commentaires

Laurie Lecler

-

Il y a 8 mois

Ce que j'adore avec le thriller c'est que je cherche des pièges partout. Et ce chapitre est super pour ça 🧐

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

J'ai essayé d'ouvrir quelques portes...

Carmin89

-

Il y a 9 mois

En tout cas, il l'embrasse beaucoup le Yoann. Et en plus il lui caresse le dos ! Hum... il est peu collant à mon goût lui. Enfin... c'est surtout qu'elle ne lui renvoie rien de physique, ni câlin, ni baiser, ni caresse... Après elle ne dit rien, ça doit lui aller, j'imagine. À suivre ^^ Aahhh cette confusion entre Sarag-Lou et Sarah me perturbe à fond. C'est glauque de chez glauque... Je comprends leur besoin de projeter quelque chose de leur fille dans ce bébé mais... brrr ça me donne froid dans le dos pour la petite... Ce couple me fait flipper. Et je me dis que finalement Pierre le ronchon est peut-être le plus sain des deux, et qu'il refuse une part folle chez sa femme (que j'imagine détruite par la mort de leur fille). Là encore je pense que le tout dernier paragraphe pourrait être un peu étoffé pour bien marquer l'ambiance.

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Eh, tu serais pas un peu psy, toi ? 🤣 En tout cas tu dois être bon dans ce job. Ou alors je suis bonne dans mon écriture sur la psychologie de mes personnages. Parce que c'est exactement ce que je voulais montrer sur l'équilibre Pierre/Marinette ! 🥳

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Concernant Ju et Yoann, faut que je reprenne un peu le Yo qui est trop direct, ça clash un peu avec l'ambiance Thriller. J'y suis allée un peu trop vite, là (mon côté oh so romantic, je suppose).

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

Ils sont revenus bredouilles ceux-là... Il est temps de faire un signalement...

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

On se demande si c'est lui le père ? Sinon, elle n'a pas à lui faciliter la vie, ce n'est pas son rôle de femme...

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

je dirais : d'une émouvante simplicité...

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

Ils ont disparu comment ses parents ?

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

Creeepy !