Pour faire écho avec ce que je disais dans le premier chapitre : je trouve que plus on avance dans le récit et plus on ressent la « maternité » de Juliette, par petites touches, ce qui vient souder leur relation mère-fille.
Beaucoup de colère et de haine chez Juliette. On sent qu'elle en a gros.
Conseil : J’enlèverais les deux dernières phrases du chapitre. S'arrêter à « il est déjà 10h30 » et suffisamment significatif et angoissant pour le lecteur. Je trouve que ça aurait plus d'impact comme ça. D'autant plus que cette question « c'est normal, ça ? », qui s'adresse aux lecteurs, nous sort un peu de l'immersion dans laquelle on est plongé depuis le début.
Pour le moment, on ne bouge pas de l'auberge, et je me prie pour que le reste du roman nous offre un huis-clos =) j'adore les huis-clos !
Eva Boh
-
Il y a un an
On se rapproche en effet du huis-clos, même si j'ai pris des libertés.
Koryn Bay
-
Il y a un an
Il ne m'inspire pas confiance cet Armand ...y a un truc.
Eva Boh
-
Il y a un an
Tant mieuuuux !!
Helena-Secret
-
Il y a un an
Si je m'avance et que c'était bien une tache grise, j'ai déjà une théorie. Je vois que la disparition de Léa commence à se faire remarquer tout doucement 🤔
Abyssam
-
Il y a un an
Et voilà un chapître qui fait encore monter la tension. J'aime les nombreux détails que tu parsèmes dans ton récit,on te lit comme on regarde un tableau de Hopper.
WildFlower
-
Il y a un an
Non, c'est pas normal XD
Eva Boh
-
Il y a un an
😅
John Doe
-
Il y a un an
3 heures de jogging après un mariage, non cela ne semble pas normal.
(pom pom pom. Et un corps calciné, un !)
147 commentaires
Carmin89
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Koryn Bay
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Helena-Secret
-
Il y a un an
Abyssam
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
John Doe
-
Il y a un an
John Doe
-
Il y a un an