Leo Degal Traité d'Alchimie Subtile 3. La Maison K (2)

3. La Maison K (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

99

99 commentaires

Pazuzu

-

Il y a 11 jours

❤️

Anthony Dabsal

-

Il y a 12 jours

😍

Rosa canina

-

Il y a 16 jours

Malgré les mites et les miasmes, Vivien aurait pu plus mal tomber au niveau colocs. Sinon, les descriptions sont efficaces et méthodiques. Un chapitre encore une fois très abouti. Le malaise se dessine en filigrane à mesure que tu avances dans la description, ça marche super bien.

Leo Degal

-

Il y a 13 jours

Merci beaucoup !

Merle Hewitt

-

Il y a 18 jours

Malgré leurs débuts chaotiques, la cohabitation ne part pas si mal. Vivien continue à subir complètement la situation, on le sent perdu hors de son environnement habituel. Même si c’est le cas aussi pour Selma, au moins son côté terre à terre lui permet de réagir et s’adapter (et savoir faire un feu, c’est pratique). Maintenant j’ai hâte d’en découvrir plus sur Cam pour comprendre d’où vient cette agressivité (stress de la rentrée ? mauvaise expérience avec les snobs ?) et ce que ce détail sur ses vêtements trop grands peut présager.

Leo Degal

-

Il y a 13 jours

Cam réfléchit peu avant de parler ou d'agir... il apprendra peut-être un jour, ou alors pas 😂 Bon, je suis désolée, je suis tellement à la bourre qu'aucune de mes réponses ne fait plus sens... mais oui, Selma peut s'occuper en prenant les choses en main, ça change les idées et ça permet d'avancer !

Griffesdehors

-

Il y a un mois

Selma est futée. Entre la lumière, le feu dans l'âtre, le pull de "Viv",elle prend les choses en mains et organise, conseille...

Leo Degal

-

Il y a un mois

Il faut bien une pragmatique dans cette bande de bras cassés 😂

camillep

-

Il y a un mois

Tu commences à nous dévoiler des petits noeuds de l’intrigue qu’on a très envie d’élucider maintenant !

Leo Degal

-

Il y a un mois

Tant mieux ❤️ J'espère juste que ça ne va pas aller trop lentement et que les révélations seront à la hauteur...