Leo Degal Traité d'Alchimie Subtile 2. Premières impressions (3)

2. Premières impressions (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

93

93 commentaires

Pazuzu

-

Il y a 10 jours

❤️

Anthony Dabsal

-

Il y a 11 jours

😍

Merle Hewitt

-

Il y a 17 jours

L’Institut joue à fond les clichés saisonniers, entre la fresque et les couleurs des cirés. La façon dont chaque saison récupère ces capes donne l’impression que la date de naissance n’est pas seulement un prétexte pour former des classes, mais un indicateur du caractère des élèves. Quant au fameux retardataire, ce n’est donc pas Vivien, je me disais bien que ce serait un peu gros ^^ Je commence à apprécier Dame Kesä, elle a l’air rationnelle. J’ai hâte de découvrir ces professeurs contre lesquels elle les met en garde. Mme Toupie est-elle l'une d'entre eux ?

Leo Degal

-

Il y a 17 jours

Effectivement, VIvien n'est pas le retardataire (son père n'aurait pas toléré, voyons !) Bien vu ! L'école pousse le cliché sans la moindre arrière pensée... C'est tellement joli, la ronde des saisons ! 😏 Merci pour ton commentaire et ta lecture !

camillep

-

Il y a un mois

Imper été comme hiver … ça fait rêver ! Je vois que la météo cette année a quelque peu influencée ton récit 🤣

Leo Degal

-

Il y a un mois

Plus mes vacances en Irlande 😂

aurora.R

-

Il y a un mois

L’imper’, l’outil indispensable 😅 Ça promet de belles journées ensoleillées 🤣 Tant pis au moins pas d’excuses pour ne pas rester à potasser leurs cours… Ingénieux les initiales sur les vestes. On comprend qu’à priori Vivien n’est pas l’élève absent. Ces initiales ne correspondent pas… mais du coup me vient à l’esprit que peut être, venant d’une famille plutôt connue, il aurait pu opter pour un pseudonyme 🤔 Et ce cher Cam qui n’a pas su reconnaître ses propres initiales 🧐🧐 ahah Ça y est suspicions suspicions 😜 (mais chut hein tu le sais, je veux découvrir par moi même 😁)

Leo Degal

-

Il y a un mois

Hahaha, je ris davantage de tes 3000 supputations, c'est toujours un plaisir 😂❤️ et donc tu me connais, je ne dis rien... mais je suis une fille de la pluie, oui, c'est ainsi 😅

Naelly2023

-

Il y a un mois

Je me demande qui est donc ce mystérieux retardataire et pourquoi leur manteau est le bien le plus précieux...

Leo Degal

-

Il y a un mois

Le manteau, c'est juste pour la pluie 😂