Rosebleuecarlate Tout allait si bien... Perturbation

Perturbation

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Merciiii ! :-)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Ce chapitre est vraiment captivant ! Tes personnages m'intriguent ! C'est top !

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

J'espère vous surprendre en tout cas ! :-) Les choses vont commencer à évoluer...

Estellexi

-

Il y a 8 ans

Je pense tout pareil !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

J'ai l'impression que Clément apprécie Lilas, mais qu'elle, elle hésite avec Lorenz car la fin montre clairement que ça l'embête de le voir avec une autre fille ! Mais je pensais que Lorenz aimait Lilas ! Alala tu me perds et j'adore ça, je sais que quoiqu'il arrive, je serai surprise !

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

La prestation arrive à grands pas, ne t'en fais pas pour ça ! Maintenant, savoir si tout va bien se dérouler, c'est une autre histoire. J'ai aussi une petite préférence pour un des deux garçons (je ne vais pas vous dire lequel, ce serait bien trop simple) mais il y a une raison particulière à ça... que vous saurez normalement dans quelques chapitres, promis !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Merci pour la dédicace! :-) ah suis super impatiente de voir sa prestation!!! Quant au reste... j'ai une petite préférence pour Clement moi, je ne sais pas Lorenz... il n'est pas toujours réglo ;-) Come on Lilas! Très chouette chapitre!

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Je remarque que vos avis sont clairement différents, et j'aime bien ça! :-) J'espère bientôt publier la suite ! :-D Merci beaucoup pour ton commentaire!!

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Oh j'ai tellement hate de voir la suite ^^ Bon là elle est clairement jalouse par rapport à Lorenz! Elle a une petite préférence :P que j'approuve totalement ;) (Merci pour la dédicace!)