Rosebleuecarlate Tout allait si bien... Prestation

Prestation

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! :-D

Siobhan

-

Il y a 8 ans

J'ai encore passé un agréable moment à te lire...vivement la suite.

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Lorenz parlait avec le présentateur de l'émission, et puis, qui dit qu'il veut parler à Lilas ? De plus, Lilas est en compagnie de Clément. Merci pour ton commentaire car je ne savais pas si la description de la prestation allait être claire et bien comprise. Lilas a de la chance d'avoir ton soutien ! :-)

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Mais où est Lorenz ? Il perd du terrain là ^^ La prestation de lilas est très bien retranscrite. Elle a l'air triste que tout s'arrête donc j'espère que ca ne va pas être le cas ! Je veux qu'elle continue de chanter :) Comme ca elle pourra profiter encore un peu de la présence de Lorenz et Clément ! (Merci pour la dédicace!)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Danse de la joie dans sa tête :-D Clem lui a parlé et l'a complimentée, ça fait toujours plaisir ! Merci beaucoup, j'ai essayé de faire au mieux (mais les 7000 caractères m'embêtent toujours autant ! :-) ). Je ne voulais pas bêtement retaper les paroles de la chanson que vous avez déjà lues aupravant. Par contre, tout ce qui se passe dans sa tête est intéressant ( du moins, j'ai trouvé que ce serait plus intéressant ). Merci pour ton commentaire ! :-)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

tu as très bien fait! :-)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

merci pour la dédicace :-) Danse de la joie?.....j'adore!!! j'adore aussi le naturel de Lilas! Tu as décrit sa prestation exactement comme je voulais la lire, je dirais encore mieux avec les petits détails qui parsèment ton récit... Bravo! vive la suite!

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Oh, ce n'est pas grave Chapoupette, de rien tout de même ! J'adore toujours lire tes commentaires (et ton histoire :-D), c'est la moindre des choses ! J'ai essayé que la réaction de Lilas soit la plus réaliste possible, les musisiciens sont toujours contents d'avoir un concert mais le temps passe à une vitesse hallucinante ! On passe d'excellents moments, et puis, ça se termine d'un coup, c'est toujours un peu triste...

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Au fait je suis impolie je ne te remercie jamais pour tes dédicaces, alors je me reprends et te dis merci ! Encore un super chapitre, j'ai aimé le fait qu'elle se sente triste et heureuse à la fin de la représentation, ça rend ton histoire très réaliste car elle hésite entre etre triste que tout soit fini et heureuse que ça se soit bien passé et d'avoir vécu un tel moment ! Et puis toujours cet air mystérieux sur le visage de Clément ! Alala je veux en savoir plus !

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

De rien, j'espère que tu apprécieras mon histoire :-D