Rosebleuecarlate Tout allait si bien... La robe

La robe

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Bianca67

-

Il y a 8 ans

J'ai hâte de connaître la suite car je suis passionnée de musique classique. J'ai un faible pour Lorenz ! Bien plus mystérieux comme garçon ! :-) En tout cas, j'aime la simplicité et l'humilité de Lilas, c'est une gentille fille. ;)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Ah ah ! Merci :-)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Roooh ! Trop chou ! Hâte de connaitre la suite !

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Surprise, surprise! :-) Bon, je vais l'écrire ce prochain chapitre, c'est peut-être une bonne idée! Merci beaucoup d'avoir lu mon histoire et d'avoir laissé des commentaires, c'est très gentil! (J'ai un examen cet après-midi mais essaierai de lire on livre car le début me plaît beaucoup)

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Mais de rien quand j'aime je laisse des comm' ;)

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Mais non... je suis arrivée à la fin T_T Bon ba de toute évidence tu ne lui facilites pas la tâche à ton héroïne avec ces deux garçons ^^ J'ai hâte de la retrouver pour le show. Dans quel état d'esprit tu vas nous la mettre ??

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Je pensais avoir répondu à ton message, quelle honte! :-) C'est vrai que les deux mecs sont bizarres entre eux... On saura peut-être un jour pourquoi! Merci beaucoup!!!

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Aha j'adore la pensée de Lilas sur le fait qu'elle pense à deux garçons à la fois, ça perturbe le lecteur et on ne sait pas trop lequel elle préfère finalement ! Elle en pince un peu pour Lorenz et Clément et je me demande si elle finira avec l'un des deux ! Est-ce que Clement a vraiment une copine ? En tous cas leur réaction est super bizarre ! Comme toujours, un super chapitre, ça te va bien d'écrire selon l'humeur du jour comme tu m'avais dit, ça ne se ressent pas et il n'y a jamais un chapitre en dessous de l'autre ! Vivement la suite, le grand soir approche à grand pas !

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

De rien, merci pour tes votes! :-)

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour la dédicace. ..