Rosebleuecarlate Tout allait si bien... Perdu

Perdu

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Mais de rien Valérie27! C'est avec plaisir, sans toi et les quelques autres lecteurs qui me suivent, mon histoire n'aurait pas duré longtemps ! J'essaye aussi d'appliquer vos conseils, ça aide ! :-) ( Je continue bientôt ton histoire ! Je viens de terminer mes examens, enfin! ) :-D

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Merci pour la dédicace! Beau chapitre tu passes de la tristesse à un moment plus chouette pour lilas tout ça avec beaucoup de talent! Hehe tu commences a attrapper une jolie plume miss ! Suis contente de te suivre depuis le début! Des histoires originales et des personnages attachants... j'adore!

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Waow, merci beaucoup Martin! De la part d'un écrivain pareil en plus, j'en ai de la chance! :-) Je file lire ton histoire dans vingt minutes plus ou moins, je ne t'ai pas oublié!

MartinDB

-

Il y a 8 ans

C'est sincère. Surtout au vu de ton jeune âge. C'est très encourageant pour la suite :) tu peux être très fière de toi.

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Tu écris là une belle histoire. C'est joliment ecrit. C'est jeune, c'est prenant, c'est fluide, c'est dans l'air du temps. Continu comme ça jeune fille :)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Tout ça à cause de Théo! Elle ne l'a pas engueulé cette fois-ci... on se demande pourquoi, n'est-ce pas ? Ah ah! :-D Merci beaucoup Chapoupette pour ce beau commentaire ! En commençant cette histoire, je ne savais absolument pas vers quoi aller... C'est peut-être bizarre, mais j'écris mes chapitres selon l'humeur du jour ! ( Et le style de musique que j'écoute en écrivant, bien évidemment! ) Je ne m'attendais pas à tant de retours positifs, donc ça me touche beaucoup ! ( Peut-être qu'un jour je ferai lire ça à mon entourage... J'ai bien dit un jour!)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Quel coquin ce Clément avec des petits clins d'œil ! J'aime vraiment ton histoire, elle est rafraîchissante et hyper plaisante à lire ! C'est bien écrit et à chaque fois que j'arrive à la fin d'un chapitre, j'ai envie d'en lire plus ! Et surtout, je me demande si Lorenz ne le prendrait pas mal que Lilas se rapproche de Clément comme elle le fait.. !! Trop hâte d'avoir la suite !