Rosebleuecarlate Tout allait si bien... L'agent

L'agent

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Oh un nouveau beau gosse *.* J'me suis bien énervée contre Lorenz en début de chapitre et puis il s'est doucement rattrape, heureusement ! Il a quand même un coeur...

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton commentaire! Oui, l'agent a l'air intéressant... Pour l'instant en tout cas, car Lilas ne le connait pas encore bien. Tu n'as pas faux à propos de Lorenz, il est "original" et très direct, c'est vrai! Il n'hésite pas une seconde et se fout un peu des autres... Du moins, c'est le genre qu'il se donne quand quelqu'un est avec Lilas car il peut parfois être sympa. Ça dépend vraiment des jours! :-)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Héhé ! L'agent a l'air... très intéressant ! x) Hâte de le découvrir un peu plus ! J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Lorenz a vraiment une personnalité à lui. J'aime son côté "direct". C'est plutôt sympa et ça le démarque.

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Quel commentaire Chapoupette! :-) Tu as raison à propos de Lorenz... Qu'il peut être pénible parfois, alors qu'à d'autres moments il est plus ou moins sympa. J'avoue que Clément n'a pas l'air trop mal comme ça, mais Lilas ne le connait pas encore... On verra par la suite! Merci pour la suite de ton commentaire aussi, j'essaye que les dialogues paraissent réels, donc ça me fait vraiment plaisir que tu le penses! :-)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Ce Lorenz a l'art et la manière d'arriver comme un cheveux sur la soupe et de toucher là où ça fait mal, avec autant de délicatesse qu'un gros éléphant ! Non mais quel rustre j'te jure ! Mais d'un côté, quand il est un peu mois "comme ça" (comme lui quoi XD) qu'il devient un peu plus cool, je l'aime bien et on ne peut nier qu'il a un côté mystérieux assez plaisant ! Et ce fameux agent... Wouwou il a l'air plutôt pas mal dis moi ! Encore un super chapitre et quelque chose que j'adore vraiment dans ton histoire, c'est les dialogues ! Ils font vraiment naturels !