Rosebleuecarlate Tout allait si bien... Réponse

Réponse

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Bon Lorenz n'a pas une seule facette. J'espère qu'elle saura l'adoucir un peu. Je suis sûre que leur duo sera top ;)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Ce chapitre m'a filé le sourire (même lorsque on découvre l'enfance de Lorenz). C'est sympa. L'ambiance entre Clément, Lorenz et ton protagoniste est génial. J'aimerais trop être avec eux ! x) Ton écriture est très agréable. Le chapitre s'avale tout seul ! Nickel ! :D

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Merci pour ce commentaire, comme toujours Chapoupette! :-D Oui, on va en apprendre plus sur Lorenz au fil du temps. C'est sur que la robe rouge sera magnifique, ce serait bien que ça nous arrive aussi., tu ne penses pas? Même si elle manque un peu de confiance en elle... Elle se voit assez mal dedans car elle est plutôt discrète en général, on verra ce que ça va donner! :-)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Eh bien tu sais quoi, ça me fait plaisir d'en découvrir un peu plus sur Lorenz, il se dévoile un peu plus au travers des paroles de Clément et on commence à comprendre un petit peu la situation ! Encore un super chapitre que j'ai lu d'une traite ! J'aimerais bien avoir une jolie robe rouge cousue main moi aussi ! Je suis sûre qu'avec ça, sa voix et son duo, ça va être une réussite totale ! Je l'espère tout du moins !

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

C'est super alors, merci! C'est effectivement l'effet que je voulais donner :-)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Elle va avoir une magnifique robe de princesse! Début de réponse sur Lorenz... bien trouvé et bien décrit, on suit le cheminement comme si nous étions dans la tête de notre héroine! tres bien!

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Merciiiii!!!!! C'est super sympa de ta part! :-)

RClem

-

Il y a 8 ans

Hey ! J'ai débloqué le chapitre et rattrapé mon retard !