Rosebleuecarlate Tout allait si bien... Adieu

Adieu

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

J'essaye d'alterner mes chapitres, pour qu'on voie Lilas avec ses amis (très importants pour elle), son frère, Lorenz,... Ce serait un peu bizarre qu'elle se retrouve toujours avec ce dernier d'ailleurs. Et recevoir des commentaires est pratique pour évoluer :-)

COCO101

-

Il y a 8 ans

Chapitre rempli d'émotion. Les chapitres se suivent et ne se ressemblent pas. Belle évolution :)

alexia340

-

Il y a 8 ans

vraiment un beau chapitre, triste ms beau

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

C'est super gentil, merci! :-)

Siobhan

-

Il y a 8 ans

Trop trop beau.

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Oui... une histoire où tout se déroule bien est trop prévisible... même si je n'aime pas les choses tristes! Merci pour ce commentaire :-)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Tristes chapitres... abordés avec beaucoup de délicatesse.

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Chapoupette pour tous tes commentaires!!!!! C'est super gentil d'avoir commenté tous mes chapitres comme tu l'as fait!!!! Et oui, Benjamin est sympa au moins. Heureusement qu'il est là pour elle!

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

QUOI J'AI DEJA FINI ? Nooon t'as pas le droit de me faire ça ! Je veux la suite :( J'adore trop ton histoire ! Ainsi que les personnages ! Et même si ces deux derniers chapitres sont plutôt triste, ça permet de développer l'amitié entre Benjamin et Lilas, ils sont très attendrissants ces deux-là !