Rosebleuecarlate Tout allait si bien... Cordialement, Lilas.

Cordialement, Lilas.

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Merciii ! J'ai envie d'écrire tu verras, mais tu l'as déjà vu :-)

_tita-

-

Il y a 8 ans

Ah ah oui ;)

_tita-

-

Il y a 8 ans

Encore un super chapitre ! Même si j'ai un peu peur de la suite . ;)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Ah ah, merci ! C'est super sympa de commenter mes chapitres ! Et oui, je t'ai reconnue, jolie photo de profil au passage ! :-D

COCO101

-

Il y a 8 ans

Quel suspense !!! Me réjouis de lire le chapitre suivant :) PS : m'as-tu reconnue ? Ai ajouté un indice ci-contre :) :) :)

alexia340

-

Il y a 8 ans

oh qu'est ce qui va se passer! je file voir!

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Oh la la cette fin... Sinon j'adore la relation Lilas/Lorenz !! J'ai envie qu'ils se chamaillent tout le temps! Et le fait que Lorenz la connaisse (parce qu'il fait quand même de gros sous entendus) me plait ! Je veux découvrir le fin mot de cette histoire!!

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Ah je ne savais pas... Et non, ce n'est pas gagné! Ils ont des personnalités totalement opposées! :-)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Eho le vingt juillet c'est mon anniversaire, c'est interdit qu'il s'y passe des choses tristes !! Sinon encore un super chapitre, on sent vraiment la relation compliqué entre Lilas et Lorenz qui ne donne qu'envie de continuer pour voir comment ça va évoluer entre ces deux-là parce que franchement, c'est pas gagné !

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

C'est super gentil, Merci !!!