Mmmhhh... alors que la police soit destinatrice de fausse déclarations ou pas, lorsque l'on signale la disparition d'une fillette, elle vient quand même hein :-) De plus en plus étrange ce village !
MAISIAM SEMES
-
Il y a un an
Elle n'a pas pu dormir !? Tu m'étonnes !
WildFlower
-
Il y a un an
Hum... Une fin de chapitre... Percutante !
RIPOST
-
Il y a un an
Bon chapitre. Des gros tarés en effet. C’est rigolo car moi je ne sais pas écrire dans mettre des virgules partout, alors que toi non. T’es phrases sont très bien construites je trouve.
Jess Swann
-
Il y a un an
La compassion de Jane dépasse tous les records là... Pauvre Alice. Et pourquoi parle-t-elle de Sophie au passé ? Quant à Gabriel, perso je m'en méfie
Naischa
-
Il y a un an
La transition entre la partie précédente et celle-ci est assez abrupte, et je trouve un peu poussif qu'elle se rende chez Gabriel avant de passer chez Alice, surtout vu son inquiétude pour Sophie. Le passage sur Rick mériterait plus de détails : où est-il ?
En tout cas, ce village est bien étrange, et cet aspect est renforcé par tout ce que tu mets en place : habitants, habitudes, caméras, ...
Eva Boh
-
Il y a un an
Petite pause : le passage sur Rick et ses filles manque de clarté. Est-il toujours dans le village ? S'ils ont disparu tous les trois, pourquoi dire que c'est une fausse déclaration ?
Merixel
-
Il y a un an
Pourquoi parler de Sophie au passé?
Jane doit savoir qq chose...
26 commentaires
John Doe
-
Il y a un an
MAISIAM SEMES
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
RIPOST
-
Il y a un an
Jess Swann
-
Il y a un an
Naischa
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Merixel
-
Il y a un an