ZELI Tous pour un III

III

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

John Doe

-

Il y a un an

Je comprends de moins en moins les réactions de Lana, elle semble complètement perdue dans cette histoire. La raison pour laquelle ni elle ni personne n'appelle la police du coin ne me paraît pas des plus convaincantes. Je poursuis ma lecture :-)

WildFlower

-

Il y a un an

Je trouve Lana assez immature dans ce chapitre... Dans sa réaction avec Jane et surtout par rapport à son père, vu le message qu'elle lui envoie elle ne peut pas vraiment lui reprocher sa réponse... Puis il a le droit d'être en vacances quand même 😅

Jess Swann

-

Il y a un an

Oh punaise cette Jane est inquiétante quant à la fin du chapitre quand on pense au prologue, on se dit qu'il va vraiment regretter ce moment

Naischa

-

Il y a un an

La discussion entre les deux femmes, juste sur l'idée de base (démonter les rumeurs et les préjugés), m'a parue un peu trop lisse. Décrire plus la voix qui oscille, gronde, change, et des gestes d'angoisse, de colère, aideraient énormément à encore plus nous plonger dans l'ambiance ! Sans avoir tout son historique avec son père, il est difficile de savoir si la réaction de Lana est exagérée ou non. Pour moi, son père ne la rejette pas, il l'informe juste qu'il est coincé pour bouger, sachant que l'invitation de sa fille est très autoritaire et tombe de nulle part ! Petite question : Lana ne connaît personne du village ? Ca me dérange depuis le début. Il y a forcément des gens qui étaient là y a 20 ans. Si ce n'est pas le cas, cela devrait l'étonner (les villages évoluent peu).

Eva Boh

-

Il y a un an

Cette Jane est clairement bizarre. Ses sautes d'humeur et d'attitude son incompréhensibles.