Bon, jusqu'à maintenant j'étais bien dans l'histoire et je trouvais ça très prenant et intrigant, là je vais me permettre une ou deux remarques si ça ne te dérange pas :-)
Je trouve que toute la scène dans la forêt, le retour, les caméras, etc. ne sont pas très crédibles. En effet, compte tenu de l'état de panique dans lequel était la mère, lorsqu'elle voit l'enfant, le seul réflexe possible est de se précipiter vers elle, peu importe qu'un homme lui mette la main sur l'épaule à ce moment-là. Et comment imaginer pouvoir rentrer tranquillement chez elle alors qu'elle sait à peu près où elle se trouve. Le comportement de l'homme est lui-même incohérent. A un moment, il dit "elle joue à cache-cache" puis après il mobilise plusieurs hommes pour la retrouver alors que Lana vient de lui dire qu'elle l'a vue dans la forêt. Tout cela ne fonctionne pas vraiment d'après moi :-)
WildFlower
-
Il y a un an
On comprend un peu mieux pourquoi Lana décide de rester...
RIPOST
-
Il y a un an
L’intrigue prend corps…. Je trouve que ta façon d’écrire est très « douce », je ne sais pas comment le dire autrement, même pour dire des choses dures !
ZELI
-
Il y a un an
Je ne sais pas comment le prendre ?
Jess Swann
-
Il y a un an
L'ambiance est super angoissante, on s'inquiète pour Sophie et l'immobilisme d'Alice est vraiment étrange
ZELI
-
Il y a un an
Merci pour ton retour 🫶🏻
Naischa
-
Il y a un an
Lana est assez passive, malgré ses angoisses, et se laisse facilement orientée dans ses choix, ses réflexions, et on sent qu'elle a surtout besoin d'un endroit où atterrir et construire quelque chose, même un endroit inquiétant.
NancyFrol
-
Il y a un an
Je ne le sens absolument pas ce Gabriel… Tes chapitres sont toujours aussi angoissants !!
A.Pandora
-
Il y a un an
J'aime bien la fluidité de tes textes 🥰
Par contre qu'est-ce qui va se passer ensuite. Je suis curieuse et surtout d'en apprendre plus sur le fameux Gabriel xD
Andrée Martin
-
Il y a un an
Le fait que tu sautes des lignes améliore la fluidité et la lecture du récit, bravo. Je suis happée mais j'avoue craindre pour la suite, c'est angoissant à souhait
24 commentaires
John Doe
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
RIPOST
-
Il y a un an
ZELI
-
Il y a un an
Jess Swann
-
Il y a un an
ZELI
-
Il y a un an
Naischa
-
Il y a un an
NancyFrol
-
Il y a un an
A.Pandora
-
Il y a un an
Andrée Martin
-
Il y a un an