mylaure56 Tomber sous le charme Paris with her

Paris with her

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Je te remercie beaucoup pour ton commentaire. Il me donne vraiment le sourire. Je trouve sympas ces allusions à la new romance et je suis contente que cela plaise. J'espère que la suite ne te decevera pas.

Oly TL

-

Il y a 7 ans

Argh mon appli a fait un bug !!! Je vais ajouter le commentaire que j'ai perdu sur le chapitre précédent à celui d'ici. Ton histoire est de plus en plus captivante. J'adore la complicité qui s'installe entre Mélinda et Alex, les allusions à Christian Gre... Même, les effets du rêve érotique qu'il a fait montrent qu'elle est spéciale à ses yeux. Et je me répète mais le métier d'Alex fait qu'il peut être sur la même longueur d'onde que celle qui l'attire si fort. Ils peuvent discuter new romance sans souci, c'est génial. Et alors l'apparition de Clarisse, aka la Mme Robinson d'Alex met encore plus de piment. On entrevoit des choses pas forcément très lisses qui peuvent surgir...Je suis toute impatiente de savoir! J'adore!

mylaure56

-

Il y a 7 ans

j'y fais allusion, car j'ai bien aimé ce livre et puis n'oublions pas qu'Alex est éditeur de roman erotique mais pas de BDSM pour la suite.

Severine Waroux

-

Il y a 7 ans

Trés intéressant cette histoire avec Clarisse. Et l allusion à cinquante nuances de Grey c' était pour... tu vas mettre du BDSM dans cette histoire. LOL. ;)

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Oui Clarisse est une garce il faut dire ce qui est, et malheureusement nous allons la revoir très bientôt.

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Ca devient de plus en plus intéressant et Alex est moins lisse qu'il n'y parait ! Cette Clarisse à la rancune tenace, elle va même jusqu'à le menacer.....Elle vient de jeter un froid entre nos deux tourtereaux, espérons que cela n'entache pas leur relation.Vite la suite, je vais vais m'empresser de lire.