mylaure56 Tomber sous le charme confidences pour confidences

confidences pour confidences

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Et oui un lourd passé pour les deux... ils se sont bien trouvés en espérant que rien ne les séparera... Le roman de Melinda est une romance autobiographique. Alex ne sait pas vraiment ce qui est réel ou pas dans ce livre cela peut lui jouer des tours plus tard... En tout cas merci pour ton commentaire est grâce à des commentaires comme le tiens que je continue d'écrire. ..

Oly TL

-

Il y a 7 ans

Ou la la, beaucoup d'émotions. Je ne m'attendais pas à un passé si douloureux pour Alex... Et on a la réponse à la fameuse question du début : le roman de Mélinda est autobiographique donc. Ils ont un lourd passif tous les deux mais c'est beau qu'ils se sentent si rapidement en confiance l'un avec l'autre pour se faire de telles confidences. Comme s"ils sentaient tous les deux qu'il se passe quelque-chose de particulier entre eux et baissaient la garde.

Severine Waroux

-

Il y a 7 ans

Comment te dire? C'est tragique et je ne comprends pas les gens qui détruisent le bonheur des autres. La jalousie est un vrai fléau. Je suis triste pour Alex. Perdre un enfant c est trés dur à vivre. Mais en plus se sentir coupable du suiside de l'amour de sa vie, je n imagine même pas.

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup j'espère que tu as raison en tout cas je vais faire plus attention. Mais j'ai limpressio que quand on a la tête dans son chapitre on peut le relire plusieurs fois on ne vois pas les fautes et une fois publié je les vois... Merci pour tes conseilles en tout cas.

alexia340

-

Il y a 7 ans

Olala ils ont tous les deux un passé très dur. Comme je te l ai conseillé peut être telecharger une appli poussée en correction orthographique. Tu verras que tu vas t améliorer de chapitre en chapitre. B continuation

mylaure56

-

Il y a 7 ans

ton commentaire me touche particulièrement, car tu es quelqu'un qui a un grand talent. Tu as sans doute raison j'ai peut être été un peu vite sur les révélations mais ne t'inquiète pas tout n'est pas dit il reste des secrets cachés. Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me lire en tout cas. Et j'espère encore amélioré mes chapitres à l'avenir.

Jee-G

-

Il y a 7 ans

Alors me voilà !!! Bon je vais essayer d'être constructive... je trouve que c'est une jolie histoire mais pour moi ils vont trop vite, ils se racontent déjà leur vie alors qu'ils se connaissent très peu... après ce n'est que mon avis ;-) tes phrases sont mieux construites que les premiers chapitres, mais sinon c'est très sympa de te lire, n'hésite pas à me dire quand tu posteras la suite ;-) j'espère que mon commentaire t'aura aidé en tous cas je suis contente que tu suives mon histoire avec autant d'enthousiasme ! Merci ;-)

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Merci merci merci je suis vraiment très contente que mon histoire te plaise et j'espère que cela va continuer. Et oui nous avons deux héros torturé par leur passée qui malheuresment n'ont pas fini d'en bavé.

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

En effet bien moins lisse que ce que je pensais. la vérité, toujours être honnête ça paie toujours peut-être pas sur le moment mais avec du recul, oui. Melinda et Alex se ressemblent assez d'une certaine façon, ils cachent les mêmes douleurs passées. Espérons que cette Clarisse reste du passé et n'interfère pas dans leur vie. Je crois que je suis accroc à ton histoire !