Ils ne s'étaient pas vu depuis très longtemps, en vrai qu'a-t-elle à perdre à lui parler maintenant ? Allez, du courage !
Laura Luceo
-
Il y a 9 mois
je comprends Sarah, ce n'est pas un choix facile, surtout si on mets Lily dans l'équation également.
Mais je me demande si elle a fait un choix en sortant de ce bar...
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
La pauvrette ! Elle est vraiment accro à Daniel en fait ! Allez, Sarah, ressaisis-toi, ça va aller !
Little-Lilah
-
Il y a 9 mois
La descente aux enfers continue pour Sarah et j'espère qu'elle va bientôt aller mieux ! Apparemment, ça fait longtemps qu'elle souffre de cette situation et qu'elle a des sentiments pour Daniel. Allez, Sarah, courage ! J'aime également beaucoup Juliette, qui essaie de la tirer vers le haut : elle propose de bonnes solutions et n'enrobe pas les choses de sucre, tout ce qu'on peut attendre d'une vrai amie !
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 9 mois
Elle est jalouse 😁😁😁 elle commence a se rendre compte qu'elle ressent autre chose que de l'amitié pour lui !
Ptitebelette
-
Il y a 9 mois
Oh mais elle le sait depuis longtemps mais a peur de tout casser si ce n'est pas réciproque.
Eva Boh
-
Il y a 10 mois
Pauvre louloute. Elle est bien accrochée, là. Heureusement qu'on est dans un NR, dans la vraie vie son histoire me rendrait toute triste !
21 commentaires
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a 9 mois
Laura Luceo
-
Il y a 9 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Little-Lilah
-
Il y a 9 mois
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 9 mois
Ptitebelette
-
Il y a 9 mois
Eva Boh
-
Il y a 10 mois