Ptitebelette Toi, tout simplement Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 mois

Ce chapitre est vraiment très bien écrit et hyper immersif. J'aime beaucoup le pov de Sarah.

Laura Luceo

-

Il y a 3 mois

Cenitème ? C'est un peu exagéré, non ?

eliane83

-

Il y a 3 mois

Vraiment très agréable à lire, tu écris très bien, j’adore!

Ptitebelette

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup 🥰 Ça me fait vraiment plaisir !

minap_auteure

-

Il y a 3 mois

Ta plume est vraiment agréable à lire. Tes descriptions ne plombent pas ton texte. On découvre un peu plus de la vie de Sarah. Son emportement face à son amie est logique. Elle s'en est rendue compte mais est trop blessée pour s'excuser. Plus tard, elle le fera. Passe tes nerfs sur lui !!!!

minap_auteure

-

Il y a 3 mois

vous laisser ? le "te" me dérange un peu !

Ptitebelette

-

Il y a 3 mois

Oui en effet, je l'ai corrigé par la suite mais malheureusement une fois que c'est publié...😅

Elisa Antoine

-

Il y a 3 mois

Elle déguste la,pauvre, autant physiquement que mentalement... cette journée va être dure pour elle, mais hélas, sa copine n'y est pour rien... Je suis sûre qu’elle se fera pardonner son emportement ! Ta plume reste fluide, les descriptions bien équilibrées ici. J'aime toujours beaucoup.

Little-Lilah

-

Il y a 3 mois

Malheureusement, lorsqu'on souffre, on a tendance à faire souffrir nos proches également. Je trouve que Juliette a bien réagi : c'est ok de vouloir la laisser se calmer, mais c'est aussi très important de lui faire savoir qu'elle a dépassé les bornes. Plus tard, une fois que la colère sera passée, Sarah se rendra sans doute compte de son erreur et les choses rentreront dans l'ordre, je n'en doute pas. Encore une fois, très bon chapitre qui nous montre un peu plus de la vie de Sarah et de son pauvre coeur un peu en miettes. C'est à Daniel, qu'elle devait aller faire passer un sale quart d'heure, en fait !

Zoe Noa

-

Il y a 3 mois

Et voilà! Débloque! N’hésite pas à passer sur mon histoire. Bonne doiree