Martincha Toi sans moi Je ne veux pas de toi, dans ma vie.

Je ne veux pas de toi, dans ma vie.

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Martincha

-

Il y a 9 ans

Tu ne me vexes pas, j'apprécie ta franchise. Au-delà de ce roman, je souhaite heurter un public qui justement, n'est guère habitué à lire ces mots-ci, dans un cadre aussi "léger", c'est ce que tu sous-entend me semble t il, n'est-ce pas? Alors, je comprends parfaitement ton point de vu. Il est également vrai que cet endroit est pour moi telle une "plateforme d'essayage" si j'ose dire et que je ne prends garde ni à la syntaxe, ni à l'orthographe et je songe simplement à écrire de façon instinctive.... :) J'espère avoir explicité tes quelques points flous Et c'est avec plaisir que je prends la critique, N'hésite donc pas! Léa

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

Après faut d'abord le faire comme tu en as envie :) mais disons que je trouvais les dialogues trop "nature"

Martincha

-

Il y a 9 ans

D'accord merci Tina, je prends en compte. J'ai déjà réécris le début. Pour ce qui est de romancer davantage, je ne suis pas trop axée à là dessus, mais je peux comprendre qu'il te faille plus de description...^^

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

Le synopsis me parle assez. Par contre, ton premier chapitre devrait être aéré pour donner envie et les dialogues devraient, selon moi, être plus romancés (qui parle, chuchote, crie... Dans quel êtat d'esprit...)

Martincha

-

Il y a 9 ans

Merci Lily...:) J'éspère que la suite également

Julie Harrison

-

Il y a 9 ans

Le synopsis me plait. Je prendrai le temps de lire ton histoire plus tard. ;)

Martincha

-

Il y a 9 ans

Merci bien. Oui, je suis captivée dans mon texte et ne décolles pas le nez de devant mon ordinateur, au grand désespoir de mes parents d'ailleurs. Je note, premier paragraphe plus aérée :) Qu'y a t il de si intéressant?

Bookie

-

Il y a 9 ans

Quelques fautes, tu devrais essayer de te relire je suis certaine que tu en éviteras beaucoup! Je pense que le 1er paragraphe aurait pu être plus aéré... Mais sinon c'est intéressant!