Martincha Toi sans moi Qui m'aime? A par mon reflet?

Qui m'aime? A par mon reflet?

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Martincha

-

Il y a 9 ans

Ok, mrci V en T, je vais essayer mon FB

Bookie

-

Il y a 9 ans

Tout dépend si tu es sur pc ou sur l'appli! Parfois il faut cliquer sur le f (fb puis refermer la fenêtre comme ca ca n'apparait pas sur ton mur si tu ne le veux pas), puis faire la même chose avec l'oiseau de twitter (même sans compte, ca fonctionne) Sinon, il y a un symbole forme triangle et il faut cliquer deux fois dessus. Je suis sur fb si ca t’intéresse!

Martincha

-

Il y a 9 ans

Oui, Tina... C'est dommage. J'en suis frustrée, c'est même ce qui me vaut des compliments à l'heure actuelle et par le passé également, la façon de séparer les PVue de chacun, permettant ainsi à tout les personnages d'exprimer les ressentis et autres envies, plans à venir...ETC J'ai aussi plutôt l'habitude de la SF et de l'action, d'où mon enchaînement assez rapide du récit, qui pour ce type de romance peut être-et je l'avoue- un souci. :)

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

Comme le dit VeT, pas de fonction italique, du coup il faudra peut-être que tu trouves un autre truc pour faire la distinction. Pas évident je sais, on en est tous là :(

Martincha

-

Il y a 9 ans

Vivre en théorie Mince, c'est dommage, merci.... Dis moi, je veux bien partager ton récit, mais je suis peu être demeurée pour le coup, je ne trouve pas le bouton Partager?

Bookie

-

Il y a 9 ans

Malheureusement ne cherche pas l'option italique, il n'y en a pas...

Martincha

-

Il y a 9 ans

Oui. En vérité, il faut très bien suivre car sur mon WOrd, il y a des caractère en italique, que je ne puis faire ici...A moins que je n'ai pas encore trouvé les bonnes options. Léa parle Simon parle Etc.... Tu t'y ferras vite. Mon premier livre est déjà publié sous cette forme mais la syntaxe aide bcp à comprendre

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

Je suis perdue : tu qs changé de narrateur plusieurs fois où c'est moi qui n'ait pas bien lu ?