Koalifos Toi, moi et la vachette du coin 14: Sur le plancher des vaches

14: Sur le plancher des vaches

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Très fort ton titre !

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! ^^ j'étais fière c'est vrai 😂

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Conseil esthétique : le tiret des dialogues qu'il faut insérer s'appelle le tiret cadratin (copié colle un sur ton moteur de recherche) il est plus grand qu'un tiret simple ;-) Et sinon, cette façon de la faire intégrer la troupe de théâtre est vraiment chouette. On se demande pourquoi et comment synes a su qu'elle était douée et qu'à une certaine époque, elle adorait ça.

Koalifos

-

Il y a 2 ans

D'accord merci du conseil ! ;) La suite au prochain épisode... ^^

Anna.

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce. Hésite pas venir m'aider à me débloquer.

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Merci ! je suis passée par chez toi ;)

Claryssy

-

Il y a 2 ans

Et voilà : maintenant elle va côtoyer ce bg tous les mercredis et samedis, ils vont se rapprocher, et là elle va découvrir qu’il n’est autre que l’homme ayant tué son (petit) ami !! Mais dans une marre de sang, ce fameux lui a fait promettre de prendre soin de Lucie, de la refaire monter sur les planches et de lui faire croire en ma magie de Noël !! Seul problème : personne est mêlée au crime, ça va faire tic tac boum… Et ils s’embrasseront en plein spectacle de noël, car elle aura le rôle principal avec lui !! Telle est ma nouvelle noble théorie, et en attendant de confirmer que ce n’est pas tout à fait ça, je demande la suite 😁

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Alors… Il y a de l'idée… Pas loin pour certains éléments… ;) Personne n'est mort, à part maybe la dignité de mes persos…

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

Je ne sais pourquoi et pour quoi quand je te lis le sourire est là, le lien avec des contes comme le parallèle avec une vie la sienne, d'humour et de ces doutes qui habitent une existence à certains moments de cette vie. Une prestation, des applaudissements et tu la sors avec moi d'un instant sous bulle. Sans oublier tous ces ... où forcément tu me places dans sa tête et je ressens son émotion en passant du plancher de l'Art au plancher des vaches (avec tout ce que cela imprime dans le spectre du sens et des sens) puis un autre ex avec "vodka-pomme et non du liquide amniotique" et là tu as aussi toute cette impression de ce qu'elle ne voulait plus et de ce face à quoi on l'a mise...pour un final où le jury délibère elle est dans la troupe...Waouh, je m'imagine sa tête et tout ce que tu peux faire comme réactions au prochain chapitre. Je pense qu'il me reste plus qu'à attendre la suite😉

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Je pense que c'est justement ce que je recherche en venant écrire et publier ici. Je voudrais faire partager ce qui me passe par la tête, et j'adore savoir que ça fait rire les gens, qu'ils passent un bon moment où ils ne pensent à rien d'autre. Que je puisse les transporter dans mon monde de paillettes et de vachettes ! Bien sûr, la vie n'est pas toute blanche non plus, et Lucie le sait bien… S'il y a des hauts, il y aura parfois du ras des pâquerettes. Mais elle s'en sortira toujours ! ;)