malba23 To the Moon Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

milavv_w

-

Il y a un an

Un prologue qui nous intrigue dès le début: qu'est ce qu'il s'est passé ? Qui fuit elle et pourquoi ? Le ton mélodramatique de la fille qui s'enfuie en enlevant ses talons donne du rythme même si je te conseillerais de passer des lignes entre tes paragraphes, c'est plus agréable à lire

malba23

-

Il y a un an

Merci pour ce conseil !!

Tracy Blue

-

Il y a un an

Il y a quelque chose qui ne va pas dans la phrase. L'essoufflement est plutôt en lien avec la phrase descriptive précédente, pas sur sa promesse.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Le principe des secrets... ^^' (pléonasme)

Tracy Blue

-

Il y a un an

Au pluriel

Tracy Blue

-

Il y a un an

J'aurais mis des virgules mais je suis une quiche en ponctuation, alors il faudrait l'avis de quelqu'un de plus doué que moi. ^^'

Tracy Blue

-

Il y a un an

Hello ! Comme promis sur le forum, je passe sur ton histoire. Petit détail d'abord : il y a une faute dans ton synopsis, sur l'âge de ton héros tu écris "à" au lieu de "a". Ensuite, je suis une grosse adepte d'écrire les chiffres en toutes lettres dans les romans SAUF pour les dates... ^^' Car c'est plus dur à lire et à intégrer. Pour l'heure effectivement j'ai tendance aussi à l'écrire en lettres aussi. Bref, la suite...

Elodie Crommelinck

-

Il y a un an

Ton prologue est intriguant et m’invite à continuer la lecture 😉 On ressent bien la douleur d’Elisa.

malba23

-

Il y a un an

Merci j’espère que la suite te plaira tout autant !

MysticRose

-

Il y a un an

Coucou ! J'ai vu ton petit message sur le forum et je viens donc par ici pour te lire et te donner un avis totalement désintéressé (je participe beaucoup plus pour avoir des avis/retours sur mes textes que pour les likes). Ce court prologue est agréable à lire et on a envie d'en savoir plus sur cette déception / peine de cœur, qui vient de frapper ta protagoniste. Hop, je passe à la partie suivante ;)