MarionPougetOff To The Devil Chapitre1: Qui étais-je ?

Chapitre1: Qui étais-je ?

Tu as aimé ce chapitre ?

6

5

5 commentaires

Jobas

-

Il y a 9 ans

Ok je comprend mieux. Dans ce cas oui tu dois bien jouer sur les mots pour montrer qu'elle se sent vraiment mal dans sa peau, voire en étant carrément dans l'exagération s'il le faut. Je suis déçue que tu n’aie pas plus de likes car ton histoire est sympa.

MarionPougetOff

-

Il y a 9 ans

...complexes, ect,... C'est d'un ensemble assez négatif, dont je souhaite faire le contexte et l'univers de mon personnage pour mieux le faire évoluer par la suite. Encore merci pour ces commentaires qui m'aideront à écrire en me rappelant que mes lecteurs ne sont pas dans ma tête :D

MarionPougetOff

-

Il y a 9 ans

...lorsqu'on fait ce poid!! Je le fait moi-même. Là encore c'est un complexe que je donne à mon personnage, et que je ne veux donner qu'à lui. -Et pour "avoir brillamment foiré ses études"car son ambition n'égalera pas son rêve de grandeur ne c'est pas réalisé. Y ajoutant le "trou-perdu",les...

MarionPougetOff

-

Il y a 9 ans

Merci pour es critiques tres constructive, qui réellement m'aideront à m'améliorer. Petits éclaircissements: -C'est bien une femme, et je pensais à raser en écrivant, pour accentuer l'effet de "fainéantise" du personnage... -Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on ne soit pas gros...

Jobas

-

Il y a 9 ans

Tu as un style d'écriture plutôt sympa. Quelques fautes par-ci par-là.Pour l'instant je ne sais pas où tu nous emmènes donc je file vers le chapitre 2 voir si j'en apprend plus. Quelques petites remarques: -"et je me rappelle avoir eus la flemme de me passe un coup de rasoir"--> ce passage m'a perturbé. Je me suis demandé si ton personnage était un homme, une femme, trans. Le mot épilation aurait moins prêté à confusion. -"Pour vous donner une idée un mètre soixante-cinq pour soixante-trois kilos" --> on n'est pas du tout gros quand on fait ce poids pour cette taille. Tu risques de vexer et complexer certains de tes lecteurs -Tu dis que ton personnage à brillamment foiré ses études, mais tu dis qu'elle a eu son diplôme d'avocat. Ce n'est pas ce que j'appelle foirer ses études surtout quand on connait la difficulté des études de droit et encore plus de réussir le barreau.