Mon étoile filante Captive-moi (ou la prisonnière d'un auteur de thriller) 3 jours après - Vanny J.

3 jours après - Vanny J.

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Oxymort

-

Il y a 9 mois

C'est beau !

OoLockedGirloO

-

Il y a 9 mois

Vanny J. c'est l'auteur en train d'écrire ça et donc c'est pour ça qu'il y a son nom en haut ou c'est bien la victime et l'auteur en même temps 🤔

Mon étoile filante

-

Il y a 9 mois

Non ce qui est en haut est le nom du personnage :/ Vanny J. est seulement une victime dans "Captive-moi" (le bestseller). Tout les chapitres ont des noms de perso. Je n'ai pensé bien plus tard à l'écrivain vu que j'écris au jour le jour que (sans doute pour ça qu'il y a des incohérences).

OoLockedGirloO

-

Il y a 9 mois

Oui j'ai fini par comprendre merci

Leroux Ophélie

-

Il y a 9 mois

Je crois comprendre que Vanny J est le personnage du bestseller Captive-moi, en relisant ton résumé. J'avoue par contre, qu'en lisant juste le texte, je ne le comprend pas comme ça, et je me perd entre l'histoire de bestseller, le prologue sur l'écrivain et le chapitre avec Louise (est-ce que c'est aussi un personnage du livre d'ailleurs ? )

Leroux Ophélie

-

Il y a 9 mois

Ok, ça répond à mon commentaire sur le chapitre d'avant.

Leroux Ophélie

-

Il y a 9 mois

La manière dont c'est dit donne l'impression qu'elle a repris connaissance pour la première fois, il y a seulement trois jours, alors que tu dis qu'elle est là depuis des mois.

Claryssy

-

Il y a 9 mois

J’adore et je veux savoir pourquoi elle !!! Et question pratique : les toilettes ça se passe comment ? 👀

Merixel

-

Il y a 10 mois

Ce chapitre est bien écrit mais manque à mon sens d'émotions. Elle doit être terrorisée et ça ne se ressent pas vraiment.

Merixel

-

Il y a 10 mois

répétition