Mon étoile filante Captive-moi (ou la prisonnière d'un auteur de thriller) 4 - Le chasseur

4 - Le chasseur

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Oxymort

-

Il y a 9 mois

Je comprends pas grand chose mais j'adore !! Bravo !!

OoLockedGirloO

-

Il y a 9 mois

C'est fait exprès le fait qu'on sache pas qui parle ?

Mon étoile filante

-

Il y a 9 mois

C'est "le chasseur" : un personnage clé qui conte aussi dans la deuxième partie.

Leroux Ophélie

-

Il y a 9 mois

Alors, comme les autres, je n'ai pas compris qui était l'interlocuteur, ce qui ne me gêne pas en soi. Cependant, ce passage est écrit en italique comme ceux qui se situe dans le roman, ce qui me perturbe parce que je n'ai pas l'impression qu'on soit dans le roman. Le fait que ce soit marquer juste décembre, ne nous aide pas niveau temporalité. J'aime beaucoup ta plume singulière et ta manière d'écrire, même si j'avoue ne pas forcément comprendre où tu veux en venir à tout les coups.

Leroux Ophélie

-

Il y a 9 mois

J'ai l'impression qu'il manque des mots.

Claryssy

-

Il y a 9 mois

J’aime beaucoup que ça soit encore flou, ça va nous obliger à réfléchir, relire certains passages, revenir en arrière sûrement pour la suite… On s’imagine déjà pas mal d’hypothèses alors qu’en vrai on en sait rien encore mais le cerveau tourne, c’est franchement stimulant ! Alors quitte à relire plusieurs fois le même chapitre, ça me va !

Merixel

-

Il y a 10 mois

J'ai relu le chapitre deux fois mais j'ai du mal à voir de qui il s'agit. L'ambiance est sombre.

Suelnna

-

Il y a 10 mois

Mais ma chérie je vais te parler français ( j adore cette chanson ! )

Mon étoile filante

-

Il y a 10 mois

Oh tu es la première personne à me faire cette remarque ! Les autres sont incultes ou quoi ;) Pareil, je l'aime bien ^^

Mon étoile filante

-

Il y a 10 mois

Et aussi, merci pour tes avis :)