Mon étoile filante Captive-moi (ou la prisonnière d'un auteur de thriller) Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Marie Andree

-

Il y a 9 mois

Salut Origami, je viens de t'envoyer un message privé concernant l'AUL de cette semaine. :-) A très vite !

Amphitrite

-

Il y a 9 mois

Je m'identifie totalement mais sous la couverture à minuit ce serait plutôt Shining ou l'Ile au trésor que Bussi et Musso!

Mon étoile filante

-

Il y a 9 mois

Tu m'as l'air d'un lecteur qui aime les mystères. Wow "L'ile au trésor" (ah Stevenson je me rappelle plus si je l'ai lu plutôt en BD à moins que ce soit "Robinson Crusoé" de Daniel Defoe), je confonds avec "Vendredi ou la vie sauvage" (de Michel Tournier). Voilà, j'ai lu les trois ou un d'eux ^^. Je suis un peu déçu que personne n'aime Bussi et Musso, après minuit. A coté, "Shining" je ne connais pas du tout, je viens de faire une recherche et je vois qu'il a eu une adaptation au cinéma (là c'est toi qui vas être déçu, j'ai juste un livre de Stephen King "La part des ténèbres" dans ma bibliothèque perso et j'ai pas pu aller plus loin que la première ligne). Horreur et thriller ne sont pas la même chose mais je préfère Minier que "le maitre de l'horreur" ;) Sinon, je vois que tu ne participes pas a ce concours et c'est bien dommage, t'aurais eu mon soutien. Peut-être le prochain concours alors ? Je pense que ce sera un imaginaire mais je suis pas sur !

Leroux Ophélie

-

Il y a 9 mois

Ton prologue est plaisant et intriguant. J'aime cette forme un peu particulière et le sujet que tu as choisi. Juste, il y a beaucoup de fois le verbe "commencer".

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Like avant lecture.

Claryssy

-

Il y a 9 mois

C’est un prologue qui intrigue et la deuxième partie ne peut que nous faire continuer : on s’imagine déjà comment cela peut être possible et surtout ce que ça cache… Je m’embarque là dedans avec plaisir !!

Merixel

-

Il y a 10 mois

Coucou cher quadrinome! Je te lis déjà et j'aime beaucoup ton histoire. Je vais faire une lecture plus attentive.

Merixel

-

Il y a 10 mois

le mot "commencé" est redondant

Merixel

-

Il y a 10 mois

vois

Merixel

-

Il y a 10 mois

très bon choix !