Mon étoile filante Captive-moi (ou la prisonnière d'un auteur de thriller) 1 - Louise ** "Captive-moi" **

1 - Louise ** "Captive-moi" **

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

tata yoyo

-

Il y a 8 mois

C'est un rêve ? Vu la façon dont les phrases sont enclenchées, on ne peut penser autre chose. A moins qu'elle ne soit prise dans une chasse à l'homme.

Oxymort

-

Il y a 9 mois

Wow. Ton style, c'est du jamais vu. Je suis impressionnée ! Bravo ! C'est fascinant.

Mon étoile filante

-

Il y a 9 mois

Merci :) J'espère que la suite te plaira aussi !

Leroux Ophélie

-

Il y a 9 mois

Tu as une manière singulière d'écrire, ce qui est un bon point. On a vraiment l'impression d'être immergé dans ton texte, mais du coup, on ressort un peu quand ton personnage s'adresse au lecteur. J'avoue avoir un peu de mal à comprendre aussi certaine phrase, mais ce n'est peut-être que moi, parce que je n'ai pas l'habitude de ta plume.

Leroux Ophélie

-

Il y a 9 mois

Ce n'est pas plutôt qu'il l'entends. J'avoue avoir du mal à voir comment le fait de baisser sa lampe, le fait voir que le moteur vombrit.

Leroux Ophélie

-

Il y a 9 mois

Quel deal ? La suite ne donne pas l'impression que ton personnage est là dans le cadre d'un accord ou d'un marché avec quelqu'un d'autre.

Leroux Ophélie

-

Il y a 9 mois

Pourquoi ton personnage pense s'éteindre en même temps que sa lampe torche ? Est-ce que ça veut dire "mourir ou autre chose?

Leroux Ophélie

-

Il y a 9 mois

Elle tente de se protéger la tête de quoi ?

Leroux Ophélie

-

Il y a 9 mois

Cette tournure me semble un peu étrange.

Leroux Ophélie

-

Il y a 9 mois

J'ai du mal à comprendre cette phrase.