Just1Day Thyral "Si je tombe..."

"Si je tombe..."

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Serenissime

-

Il y a 7 ans

Je ne suis pas forcément douée en très long commentaires constructifs, donc je ne peux que dire que j'adore ! Je me pose Quand même des questions sur Thyral, Sur lequel je n'ai pas tout compris: il à débarqué comment au juste ? Puis je me demande bien comment elle s'y est prise pour le tuer ^^ Je ne suis pas déçue de mon début de fouille dans le bas du classement du concours, on trouve pas mal de pépites au final

Just1Day

-

Il y a 7 ans

Hooow... C'est tellement gentil ! J'en rougis... Je suis une grande fan de fantastique, et toujours tenté d'en mettre un peu dans ce que j'écris. Je n'ai pas beaucoup d'inspiration quand je suis cantonnée à un univers... "pragmatique" dirons nous. C'est l'idée que j'avais effectivement. Maintenant il ne me reste qu'à bien manier tout ça pour éviter le too much mais également le trop soft. Au travail ! En fait je crois que c'est parce que je fais du copier coller de mon correcteur online qui efface les retour à la ligne que je fais sur word. Du coup dans l'éditeur de Fyctia, ça me décompte à chaque fois que je les remets... Je vais essayé en corrigeant sur word et en faisant un copier coller via ce dernier ! Fiou c'est compliqué la mise en page ! XD Ah oui, j'avais pas vu ! Je vais voir ça ! ;)

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Hello. me voici. ^^ Quand je vois ce que tu écris je me dis que tu devrais être plus connue. Tu as une technique et une façon de poser tes idées. pff... J'en suis accro. Il faut que tu continue dans ce sens. Mêler le fantastique et la NR est pour moi le top. Ce mal, ce Fluide peut-être justement le "dark" que nous recherchons, devenant la source du vice et de tentations. Note : les passages à la ligne ne coûte pas un caractère vu que c'est celui que l'on aurait utilisé pour faire un espace après un point. Je pensais aussi ça la première fois que j'ai fait un concours. N'hésites pas à le faire. Note Bis : Merci pour ton commentaire / critique sur mon chapitre, j'ai mis une réponse mais je l'ai mal placée. Je ne suis pas sure que tu as eu une notification.

Just1Day

-

Il y a 7 ans

Oh mon dieu Peluuches ! ça me fait tellement plaisir de te compter parmis mes quelques lecteurs ! Je suis entrain de te lire (entre le ménage et le boulot) et...et... J'ai tellement de chose à te dire sur tes chapitres que ça me crispe dans ma lecture ! J'appréhendais un peu à ton premier commentaire, en me demandant si je resterais à la hauteur et c'est toujours la question qui me trotte dans la tête à cet instant. Tu as un tel niveau que j'ai l'impression de devoir franchir une barre super haute, là ! C'est avec un immense plaisir que je te taguerais pour la suite ! Je note pour les paragraphes, Alexia m'en avait fait la remarque, j'essaye d'y remédier sachant qu'un passage à la ligne coûte un caractère, j'avance dans l'exercice ! Un énorme merci ! Et à bientôt j'espère pour la suite ;)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Woh woh woh xD Si j'avais su j'aurais fait un effort sur le commentaire ! Promis ce serait plus constructif pour ton prochain chapitre :p Par contre "un tel niveau", bon bah je meurs devant tant de compliments, mais faut pas abuser hahaa, tu as largement le mien si ce n'est plus xD Il te manque encore un peu de communauté et tu seras dans le top :p Tu n'es pas tentée par l'UA ? ^^ tu ferais un malheur ! Je n'avais jamais considéré l'idée qu'un passage à la ligne = 1 caractère... (shame on me) Donc bon courage pour la lutte haha Si j'avais su que j'aurais de tels compliments en venant ici je me serais pointée avant haha xD Bon bah maintenant, au boulot je veux la suite hein ♥♥

Just1Day

-

Il y a 7 ans

Je peux dire que t'es pas objective sur ton travail ? XD Je suis arrivée trop tard pour l'UA, du coup, comme le concepts me tentait et que cette histoire de "corruption" avait des chances de coller, j'ai saisi l'occasion. Maintenant que j'y pense j'avais peut être une autre histoire plus proche de la DR mais... elle est d'une nature trop particulière. ^^' Marjy vient de me dire que ça n'était pas le cas alors peut-être que c'est un bug avec le correcteur que j'utilise avant de mettre en ligne... Faut que je creuse la question ! Y'en a d'autres qui t'attendes, livrés à domicile ;) J'y travail ! En espérant que tout rentre, sinon ce sera en deux parties (je bloque sur le fait de faire des parties de chapitres je crois x)) Encore un gros merci ! Milles en fais ! ❤

Peluuches

-

Il y a 7 ans

J'adore ! Surtout que j'adore le fantastique, donc tu me transportes carrément :)

Just1Day

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup Breti ! Je tâtonne encore un peu, cette série est inspirée d'une idée de fiction beaucoup plus vaste et j'hésite encore à s'avoir quoi mettre de l'univers de base,il y'a une grosse partie sur les Weaphand, en effet, mais il faut que je dose et faut que je choisis les rebondissement et intrigue pour coller à la DR, sans partir trop loin comme je suis tenté de le faire à chaque fois. A défaut d'être dans le thème j'aurais au moins construit un univers qui t'aura plu x) Encore merci ! :)

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

J'adore ton monde, ça fait vraiment dystopie, vraiment poignant et j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va se passer dans les prochains chapitres. J'ai comme l'impression que cette technologie ne va pas si bien fonctionner... Tes descriptions et tes explications sont vraiment claires et on s'imagine sans mal la situation dans laquelle elle se trouve. Le dilemme d'aider cet ami en qui elle avait confiance et la peur que le fluide prenne entièrement le contrôle sur lui ! Très bon travail, ta plume est vraiment très agréable à lire, et même si tu nous emmènes dans un monde totalement inventé on s'y imprègne facilement !