Je n'ai pas le souvenir du personnage de Julius, a t il été introduit dans un chapitre précédent ? Sinon, une petite précision ne serait pas de refus. Neith a un colocataire de son côté ?
Et Neith ne lui ne veut plus, à Orion ça y est ? Il s'en sort bien quand même je trouve. Il y a des baffes qui se perdent.
Bon, on m'a dit qu'une Pixie est un genre de lutin. Mais dans ton histoire, elles semblent ressembler à des jeunes filles normales ? Sinon, je ne vois pas bien comment un jeune homme peut tomber amoureux d'un petit lutin au premier regard ^^Enfin quelque chose m'échappe, je continue et je ne désespère pas.
Yléam
-
Il y a 2 mois
Julius a fait une mini interuption dans le chapitre lorsque Orion parle à la Pixie. Ensuite non elle n'a pas de colocataire. Ca a été dit dans le chap 1 ou elle découvre sa chambre, avec qu'un seul lit. Oui il s'en sort bien x) et ensuite j'ai vu (sur pinterest) que certains pixie étais d'apparance humanoide, avec des ailes de fée, de gros yeux etc. Pour la description des perso, ça arrivent au fur et à mesure. Le début a été moins réfléchis que les chap persos donc beaucoup de choses sont passé à la trappe. J'espère que le reste de ta lecture sera moins confuse :)
Taste the stars
-
Il y a 2 mois
Julius qui tombe amoureux d’une pixie, c’est dangereux à mon avis.
Yléam
-
Il y a 2 mois
Tu n'est pas le seul de cet avis
Yléam
-
Il y a 2 mois
la seule* (il me semble) sorry !
Charlie Buccin
-
Il y a 2 mois
J’aime bien qu’on voie son coloc, j’adore toujours autant et tu as une très belle plume !
Yléam
-
Il y a 2 mois
Merci beaucoup!!!
Oswine
-
Il y a 3 mois
J'arrive au bout de tes chapitres pour le moment ! Je suis contente, j'ai reussis a tous les lires, comme je te l'avais dis ! Je continuerais de suivre le reste avec plaisir ! :)
Yléam
-
Il y a 3 mois
Merci beaucoup pour m'avoir lu ! Tu m'as montré mes erreurs de temps et mes fautes ce qui vas beaucoup m'aider pour la suite de l'écriture ! comme convenu, je continuerais à lire ton histoire (je ne suis pas une fraude, de toutes façon j'adore ton roman XD)Contente que la lecture t'ai plu :)
Oswine
-
Il y a 3 mois
J'avais peur que mes anotations te deranges mais si ca te va, je regarderais aussi sur tes prochains chapitre pour t'aider !
33 commentaires
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
Yléam
-
Il y a 2 mois
Taste the stars
-
Il y a 2 mois
Yléam
-
Il y a 2 mois
Yléam
-
Il y a 2 mois
Charlie Buccin
-
Il y a 2 mois
Yléam
-
Il y a 2 mois
Oswine
-
Il y a 3 mois
Yléam
-
Il y a 3 mois
Oswine
-
Il y a 3 mois