Céline Carberge The Run Shadow Chapitre 15 : Jay - Partie 2.

Chapitre 15 : Jay - Partie 2.

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Janelle

-

Il y a 3 ans

"Ah oui, Rose est la personne la plus équilibrée du monde, blaablabla" vous avez des problèmes 🤣🤣🤣🤣

Céline Carberge

-

Il y a 3 ans

Très équilibré !!!

Narélia L

-

Il y a 3 ans

Ce chapitre est effrayant et bien écrit on sent la peur et la folie de sa mère. Mais elle est tellement folle que j’ai peur qu’elle fasse passer ça sur le dos d’eli en plus elle s’est enfuie. Pas bon ...

Céline Carberge

-

Il y a 3 ans

AH, tu penses ? ^^

Liana581

-

Il y a 3 ans

Ce chapitre est tellement flippant mais en même temps on souffre avec Eli. Pauvre Harold... La mère est encore plus que folle ce n'est pas possible... Comment peut on vouloir tué son enfant... J'ai tellement hâte d'en savoir plus... Et j'espère vraiment que Jay va réussir à apaisé Eli... Vivement la suite.

Noémie H.

-

Il y a 3 ans

😱 ce chapitre est poignant et un peu effrayant je dois l’avouer! Petite question: qu’est-ce qui a pousser rose à perdre le contrôle tout à coup, mise à part le fait qu’elle est folle? Est-ce que ce sera expliqué plus loin?

Céline Carberge

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup :). Oui je sais qu'il peut être " effrayant " c'est aussi pour ça que j'ai précisé la violence dans le titre, mais ce chapitre est nécessaire, car on comprend vraiment pourquoi elle est en danger depuis le départ ^^. Et oui, on apprend " tout " par rapport à Rose dans le chapitre 19 de l'histoire :)

I.H Mey

-

Il y a 3 ans

Oh mon dieu 😱 c'est dur et fort 💔

Céline Carberge

-

Il y a 3 ans

C'est vrai que ce chapitre est dur, mais il était nécessaire ! Bon j'aurais pu épargner Harold... Mais le chapitre n'aurait pas eu le même impact ^^

I.H Mey

-

Il y a 3 ans

Non,tu as raison ! On s'en fout d'Harold 😆