Miladie Delvreau The Rangers open the Hearts Chapitre 13 - Maverick part 1

Chapitre 13 - Maverick part 1

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Stephanie L.Moon

-

Il y a 8 mois

La partie de fléchette est super, j’aime beaucoup. Une Casey qui ne dévoile pas de suite ses talents pour le déstabiliser ensuite. La pique de fin est bien placée. Tu peux nettement poussé cette échange entre eux et d’écrire les observations de Maverick et son ressenti face à la situation et montrer pourquoi Casey l’intéresse. Mon seul bémol dans ce chapitre, c’est le passage de Uru qui vient un peu casser le rythme de l’échange entre Wilson et Smith.

camillep

-

Il y a 8 mois

J'aime bien dans ce chapitre le fait de connaitre un peu plus les ressentis de Maverick vis à vis de Casey, même si là encore tu pourrais pousser plus loin, donner plus de détails sur les petites choses qui l'émoustille en plus que juste son caractère. Pour Uru c'est cool de voir un furet qui obéit aussi bien, mais je trouve que Maverick ne s'en étonne pas vraiment, il est juste impatient de le voir à l'oeuvre. Perso, si je rencontre un NAC capable d'obéir comme un chien voir mieux, je serais dans un premier temps surprise et après seulement je serais curieuse de voir tout ce qu'il sait faire ;-)

Laureline Maumelat

-

Il y a 9 mois

la pique finale est savoureuse :D

izoubooks

-

Il y a 9 mois

Petite pluie de likes en soutien !! J’espère que tu auras l’occasion de découvrir « ROSE » ;)

DanaRoccia

-

Il y a 9 mois

Le découpage du chapitre est sadique 😂

Miladie Delvreau

-

Il y a 9 mois

J'ai appris des meilleurs ^^

DanaRoccia

-

Il y a 9 mois

😂😂😂

Meli_130707

-

Il y a 9 mois

Oh non je veux la suite !!!

patousf33

-

Il y a 9 mois

oups ! de la provoc ! ça va finir par aller mal ! vivement la suite

Aliana Skow

-

Il y a 9 mois

À jour 🫶