Le jeu des questions réponses et bien emmené avec le jeu. En revanche, on passe un cap de familiarité dans les réponses un peu trop soudain, selon moi. Surtout sur le passage de Deb et Jakson. Cela peut passer en le justifiant par un « trop plein d’alcool » en l’emmenant avant la fin du chapitre pour que cela fonctionne mieux sinon c’est un peu surprenant. Il y a peu plus de description sur les ressentis de Maverick mais ça reste trop en surface. Il faut approfondir davantage et il y a matière à leur faire. Cette phrase de fin est intéressante. L’alcool fait dire des choses à Casey qui l’a surprenne. Tu peux également approfondir sur la réaction de Maverick face à cette confidence (ça l’intrigue, ça l’amuse, etc.)
camillep
-
Il y a 8 mois
L'idée des questions est pas mal pour amener des questions plus intimes entre eux sans qu'il y ait la gêne liée au rang entre eux ! Je me suis un tout petit peu perdue quand ils parlent de Deb au loin et aussi dans le passage où elle explique comment elle a dressé Uru. Je le trouve un tout petit peu long par rapport aux autres infos qui peuvent être données dans ce chapitre, alors qu'il ne fait pas forcément avancer l'intrigue. Je trouve ça rigolo qu'elle soit assez pompette pour sortir ce genre de phrase à la fin... par contre, aucun ressenti de la part de Maverick ?
Laureline Maumelat
-
Il y a 9 mois
voilà, si ça te va, je vais arrêter ma lecture ici (par souci d'équité, vu que je n'ai que 14 chapitres.
Si j'ai bien compris vous êtes deux à écrire (je l'ai découvert dans les commentaires), je vous félicité pour ce 4 mains. Ce n'est pas un exercice facile.
Le milieu militaire est toujours un bon terrain pour une romance car le contraste des sentiments y est exacerbé. On sent que vous maitrisez l'aspect militaire et ça rend le récit réaliste et vivant.
Les deux personnages ont des caractères forts et une attitude plus dure qu'ils ne sont réellement ce qui les rend attachants et intéressants à découvrir.
N'hésitez pas à creuser les émotions pour ne pas rester en surface et qu'on puisse les ressentir en même temps qu'eux.
Attention à la forme. Il y a beaucoup de fautes d'inattention. Le texte est parfois difficilement compréhensible du fait du manque de retour à la ligne ou de l'absence de tiret dans les dialogues.
Je vous souhaite une belle fin de concours ♥♥
Meli_130707
-
Il y a 9 mois
👍
natha_lit
-
Il y a 9 mois
😍
Virginie Anthony Amélie
-
Il y a 9 mois
J'adore ton histoire, vite la suite
François Lamour
-
Il y a 9 mois
Like de soutien 😁
N'hésite pas à me rendre la pareille pour mon roman "Connard romantique".
Merci !
Miladie Delvreau
-
Il y a 9 mois
Merci à toi. Je passe te voir rapidement
La Plume d'Ellen
-
Il y a 9 mois
👍😉
DanaRoccia
-
Il y a 9 mois
La fin oups 🤭😂. Très sympa ces petits questions, j'aime beaucoup ce chapitre !!!
15 commentaires
Stephanie L.Moon
-
Il y a 8 mois
camillep
-
Il y a 8 mois
Laureline Maumelat
-
Il y a 9 mois
Meli_130707
-
Il y a 9 mois
natha_lit
-
Il y a 9 mois
Virginie Anthony Amélie
-
Il y a 9 mois
François Lamour
-
Il y a 9 mois
Miladie Delvreau
-
Il y a 9 mois
La Plume d'Ellen
-
Il y a 9 mois
DanaRoccia
-
Il y a 9 mois