Ce chapitre plus léger coupe le côté militaire, on découvre un peu plus Casey en dehors du milieu. C’est très sympa. Sa relation avec Uru est adorable, en revanche, au vue des normes d’hygiène d’un spa, il me semble peu probable que les animaux puissent y être acceptés. La discussion entre fille peut être approfondie à mon sens, emmené plus subtilement l’intérêt de Casey envers Maverick. Ce qui ferait avancer la romance.
camillep
-
Il y a 8 mois
Je trouve que tu insistes sur des détails qui n'apportent pas grand chose à l'histoire : par exemple son shopping, le fait que le spa accepte les animaux... alors que tu passes hyper vite sur la conversation entre les deux amies qui pour le coup amène la notion qu'elle trouve Maverick plutôt beau gosse. C'est dommage ! Tu devrais davantage explorer cette conversation et amener peu à peu le fait qu'elle le trouve mignon ou que ce soit sa façon d'en parler qui fasse tiquer sa copine sur le fait qu'il lui plait et elle de se défendre en disant que c'est un con...
Par contre, il était pas censé les inviter à boire un verre tous ensemble ? J'aurai bien aimé voir l'ambiance de cette soirée, les relations qui se forment peu à peu et que Casey voir Maverick dans un contexte moins formel !
Laureline Maumelat
-
Il y a 9 mois
C'est une bonne chose ce chapitre en dehors de l'entrainement militaire pour relancer la dynamique. Et puis, voir Casey avec son amie et Uru l'humanise encore plus
natha_lit
-
Il y a 9 mois
❤️🔥❤️🔥
Meli_130707
-
Il y a 9 mois
👍
EmyDestiny
-
Il y a 9 mois
J'aime beaucoup ton histoire !
N'hésite pas à passer découvrir la mienne : Shade of desire.
Belle journée
DanaRoccia
-
Il y a 9 mois
Le retour de la copine que j'adore ! J'en veux pluuus ! Par contre ça me fait peur le passage sur Uru qui ne fait que dormir. Vous nous mijotez un truc sadique ? 🥺 Hâte que le "mec con" revienne 😂.
Miladie Delvreau
-
Il y a 9 mois
Ah ça... Ça arrive dans la suite
DanaRoccia
-
Il y a 9 mois
Je vais encore être traumatisé, déjà que je me suis pas remise du prologue... 😂
12 commentaires
Stephanie L.Moon
-
Il y a 8 mois
camillep
-
Il y a 8 mois
Laureline Maumelat
-
Il y a 9 mois
natha_lit
-
Il y a 9 mois
Meli_130707
-
Il y a 9 mois
EmyDestiny
-
Il y a 9 mois
DanaRoccia
-
Il y a 9 mois
Miladie Delvreau
-
Il y a 9 mois
DanaRoccia
-
Il y a 9 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 9 mois