Miladie Delvreau The Rangers open the Hearts Chapitre 9 - Maverick

Chapitre 9 - Maverick

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Stephanie L.Moon

-

Il y a 8 mois

J'aime assez l'idée que le papa Wilson ne favorise pas sa file, c'est un militaire impartial qui prône le mérite, ce qui le rend honorable et humble. On en doutait pas. Encore une fois, je manque de détails sur les dialogues qui ne permet pas de visualiser les personnages. Tu as la possibilité d'introduire dans le dialogue entre Maverick et papa Wilson, une admiration liée au grade et à son sens du mérite et développer une réaction de Maverick sur le comportement de Wilson fille lors de l'exercice. Il manque également une ambiance, lors de l'annonce des départs. On ne ressent pas de stress, de fierté, ou autres émotions. Maverick pourrait observer les réactions des soldats face à lui et en décrire quelques unes et faire le parallèle avec ses émotions à lui. Dans ses départs, il peut en regretter certains ou être irrité par certains qui restent.

camillep

-

Il y a 8 mois

J'aime bien le fait que le père de Casey ne veut pas qu'elle ait de traitement de faveur alors que juste au-dessus justement ils critiquent ensemble les passe-droits ! Je pense que tu pourrais mettre de la fierté dans les yeux du papa, tout en contrebalançant son attitude par son discours de pas privilégier sa fille ! Pour la fin de ton chapitre, je trouve que tu fais pas assez monter la pression quand il annonce les recrues qui s'en vont et on a pas assez de réaction de la part de ceux qui partent ... je pense qu'ils doivent être déçus, ou en colère non ? Y en a pas un qui essaie de négocier pour garder sa place ?

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

Le début est bien mené. On comprend que papa Wilson n'imposera pas sa fille et c'est un vrai point positif. Il sait aussi que d'autres ont fait cette demande, les cartes sont sur la table, à Maverick de gérer maintenant. Par contre, enoreune fois, les détails pour nous emmener vraiment font défaut. Lors de l'arrivée de Cadbury, il aurait été intéressant de voir les mimiques du père de Casey, les impressions mentales de Maverick, éventuellement un sourire de ce dernier capté par Wilson père et qui aurait introduit cette phrase où il explique qu'il ne veut pas de passe-droit pour sa fille... et ensuite, dans la cérémonie, idem. Avoir des retours sur le stress des soldats, leurs regards, certains hautains de rester et de voir les autres partir, avec des sourires mesquins peut être même (je pense à Smith en particulier...) et d'autres déçus voire choqué de voir certains camarades "méritants" se faire éliminer à cause de l'équipe. Même Maverick lui même pourrait se faire cette remarque (Comme c'est son PDV qui est developpé), en disant que ça l'embête de perdre tel ou tel élément car il était prometteur, mais que cest la règle qu'il a lui même fixée et qu'il doit s'y tenir pour rester crédible jusqu'au bout, surtout s'il doit dégager des "fils de" et donc montrer son impartialité.

Eloïse_f

-

Il y a 9 mois

; )

natha_lit

-

Il y a 10 mois

❤️‍🔥❤️‍🔥

JúliaFPH

-

Il y a 10 mois

Ah ben oui papa Wilson n'est pas aussi gentil qu'il peut paraitre ! Mais c'est vraiment bien ! Maverick ce déride un peu 🙂

Meli_130707

-

Il y a 10 mois

Hâte de lire la suite !

Miladie Delvreau

-

Il y a 9 mois

Merci

EmyDestiny

-

Il y a 10 mois

J'aime beaucoup ton histoire. Hâte de lire la suite ! N'hésitez pas à passer découvrir la mienne : Shade of desire. Belle soirée

Miladie Delvreau

-

Il y a 10 mois

Je vais aller la lire ;)