Ce chapitre est très intéressant, le caractère de Casey se dévoile. Tu as matière à le développer davantage pour nous en dire plus sur ses coéquipiers afin de mieux les distinguer. Je manque un peu description, Casey porte son supérieur, bien plus lourd qu'elle. On ne sent pas assez son effort (transpiration, souffle, comportement du supérieur sur son dos ...). Il n'y a pas de commentaires non plus face à leur réussite. L'idée est là et elle mérite d'être développée. La naissance d'une cohésion d'équipe peut-être emmené. Il n'y a pas de détail non plus sur leur réussite (problème de temps sur les dernières phrases, tu peux continuer au présent). Tu peux peut-être développer un début de romance, ici. Avec une Casey, humble et fatiguée sous le regard impressionné de Maverick qui la regarde arriver avec Cadbury sur le dos, par exemple.
camillep
-
Il y a 8 mois
J'aime beaucoup cet exercice, et finalement, contrairement aux précédents exercices qui tu décrivais dans les chapitres précédents, celui-ci me semble indispensable pour développer la suite de ton histoire. C'est très bien dans le sens où le caractère de Wilson se dessine peu à peu et qu'elle le fait sous les yeux d'un gradé. J'ai été surprise de voir qu'ils se tiraient dessus à balles de peinture, peut-être l'expliquer un peu en amont avant de juste dire "la peinture bleue...". Tu pourrais détailler davantage l'exercice en faisant monter la pression car j'étais déçue que ça se finisse si vite !
Laureline Maumelat
-
Il y a 9 mois
cet exercice est important, je pense que tu peux le développer et nous le faire vivre avec davantage d"émotion. Aussi, il manque quelques éléments pour situer les autres soldats avec Casey.
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Je confirme ce que j'ai dit au précédent chapitre puisque, ici, tu cites le nom de ses coéquipiers. Comme tu ne nous les as pas "présentés", ça reste très flou et on ne parvient pas à vivre pleinement le moment. Qui est celui qui est blessé ? Celui qui est mort à la fin? Et pourquoi ? A cause de chamailleries ? Ou une vraie "faute". Encore une fois, et commeje te dis depuis le début, il manque de détails pour vraiment entrer dans l'histoire. Développe davantage tes idees, coupe tes chapitre s'il le faut (un où tu expliques le début de l'épreuve, leurs chamailleries, puis un second où ils sont enfin solidaires et progressent, avant l'arrivée finale). Oui, il y a la limite des 7000 caractères ici à respecter, mais ce ne veut pas dire pour autant qu'il faut survoler ton histoire. Elle est belle et intéressante, elle mérite un développement adéquat... n'hésite pas à leur donner tous leurs détails !!
EmyDestiny
-
Il y a 9 mois
Top ce chapitre !
ElieTale
-
Il y a 10 mois
Ah, enfin j’ai trouvé, je suis super contente de pouvoir venir te soutenir également. Bonne chance pour le concours et belle journée à toi❤️🙏
Miladie Delvreau
-
Il y a 10 mois
Merci 😘 bon concours à toi aussi
Meli_130707
-
Il y a 10 mois
Bravo Casey il faut du mental pour porter plus lourd que son poids pendant un certain temps !
Miladie Delvreau
-
Il y a 10 mois
Oui on l'aime cette femme !
DanaRoccia
-
Il y a 10 mois
Mince j'avais pas vu qu'il y avait pas la suite, j'étais prête à continuer moi 🙃...
18 commentaires
Stephanie L.Moon
-
Il y a 8 mois
camillep
-
Il y a 8 mois
Laureline Maumelat
-
Il y a 9 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
EmyDestiny
-
Il y a 9 mois
ElieTale
-
Il y a 10 mois
Miladie Delvreau
-
Il y a 10 mois
Meli_130707
-
Il y a 10 mois
Miladie Delvreau
-
Il y a 10 mois
DanaRoccia
-
Il y a 10 mois