Miladie Delvreau The Rangers open the Hearts Chapitre 8 - Casey partie 1

Chapitre 8 - Casey partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Stephanie L.Moon

-

Il y a 8 mois

J'ai un peu de mal avec la chronologie des évènements, le chapitre précédent s'arrête sur un futur parcours avec "tricherie" et celui-ci n'en parle pas du tout. C'est un peu étrange car on s'entend à un chapitre qui va nous raconter comme se passe ce parcours. La course du matin de Casey est intéressante, on se plonge un peu plus dans ses pensées. On suit son évolution au sein du groupe mais ça reste léger et timide en ressentie. Je la sens très seule, pas lien avec les autres rangers, ce qui est un peu dommage à mon sens car tu nous as parlé avant d'une potentielle "amie". On sent que Maverick la repérer pour ses capacités, en revanche, pour l'instant on ne sent pas vraiment l'intérêt de Casey envers Maverick. Si c'est un slow burn, ce n'est pas dérangeant, la romance peut prendre du temps à se mettre en place. Mais il ne va pas falloir trop tarder à évoquer des points qui nous laisse entrevoir la romance.

camillep

-

Il y a 8 mois

Je suis un peu étonnée de l’enchaînement de ces chapitres car je pensais réellement retrouver Casey sur le fameux parcours remplis de pièges par l’équipe adverse … du coup j’ai du mal à savoir quand se déroule cette scène. Pour le début, j’aime bien le fait que tu nous montre la routine de Casey et le fait qu’elle ait pris peu à peu ses marques dans la caserne. Je pense qu’à la réécriture tu pourrais aussi lui appuyer sur ce qu’elle ressent en présence de Maverick. Comme c’est lui son love interest, ça serait bien qu’on commence à savoir ce qu’elle ressent en sa présence ! Si tu pars sur un ennemies to lovers n’hésite pas à dire qu’il l’insupporte. Ou elle peut se moquer de son air supérieur, etc… mais il faut qu’il y ait des sentiments (positifs ou négatifs) de sa part !

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

Ce chapitre est plutôt bien mené. On retrouve une des habitudes de Casey, avec ce footing matinal qui lui permet souvent de poser des choses. J'aime bien ce petit moment à chaque fois car, comme tu ne développes pas trop les états d'âmes sur les scènes, ça permet quand même d'avoir un peu son point de vue quand-même. Ici, je pense que cela aurait été encore plus intéressant su tu avais profité du fait qu'elle évoque les membres de son équipe de la semaine, de donner des détails sur eux, leurs forces, leurs faiblesses, celui qui lui paraît le plus hostile à son égard ? Le plus sympa ?... en fait, Maverick parle beaucoup de cette cohésion manquante dans ses troupes et, comme lui, je ne la sens pas à la lecture. Mais comme le but de l'exercice proposé cette semaine là, de travailler en équipe, est de le crée, bah c'est peut être l'occasion... histoire de montrer que Casey, elle, fait ce cheminement interne et commence à appartenir à ce collectif même si, comme elle dit, elle n'a pas encore construit de "vrais liens". Mais là, ce sont les membres de son équipe quand meme...

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

Un exercice qui promet d'être intéressant.

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

Petite question juste : les autres savent que c'est son père ou pas ? Tu dis plus tôt qu'elle ne joue pas de son nom, du coup je me demande si les autres savent qu'elle est ma "flle de..."

Miladie Delvreau

-

Il y a 9 mois

Oui tout le monde sait qu'elle est la fille de et soeur de

Meli_130707

-

Il y a 10 mois

Top j'ai hâte de lire la suite

Miladie Delvreau

-

Il y a 10 mois

Merci

Virginie Anthony Amélie

-

Il y a 10 mois

J'adore ton histoire trop hâte de lire la suite

Miladie Delvreau

-

Il y a 10 mois

Merci à toi