Un brin déçu par la rapidité de l'exercice proposé par C&C, l'idée méritait d'être plus approfondie, à mon sens. C'est dommage de la réduire à 5 lignes et peu crédible que Maverick s'en contente. Beaucoup de coquilles dans ce chapitre qui m'ont gêné dans la lecture. Des phrases trop longue parfois qui manque de fluidité ce qui atteint la compréhension. Les petits surnoms de Maverick méritent plus de détails. On ne comprend pas très bien pourquoi Casey le qualifie, ainsi. Un jolie flashback qui nous permet de connaître un peu plus la relation qu'avait Casey avec son frère, ce qui est très intéressant. Dommage de ne pas avoir décrit les sentiments que ce souvenir accompagne. La façon dont elle aborde son adversaire au combat grâce aux précieux conseils de son frère est bien emmené mais manque également de petits détails descriptifs pour le rendre davantage immersif.
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Plusieurs petits points dans ce chapitre. 1)On attendait cet exercice avec impatience, et il semble être mis au second plan ici. C'est dommage,je trouve. Il aurait mérité d'être plus développé, d'autant plus que Casey prend sur elle et se met en retrait (ce qui questionne, même si c'est peut être voulu pour la suite) et que même Maverick semble se satisfaire de ce "mini-test" (là, pour le coup, ça ne passe pas: il attendait vraiment un truc développé pour les "critiquer" et là, il s'accommode de cette proposition??? Pour le coup, ça manque de réalisme. 2) le flash-back avec Kévin est important, il explique un peu la force de caractère de Casey : son frère lui-meme l'a aidée à la développer. Sauf que... bah elle s'efface quand même face à l'autre Casey... j'attends la suite pour voir, peut être qu'elle lui réserve une belle vengeance/humiliation, mais pour le moment, je reste sur ma faim... 3) au début, elle donne 3 ou 4 termes pour définir Maverick, dont "beau-gosse" mais tu ne développes pas... pa même un truc où elle serait étonnée de dire ça... autant pour les autres, on peut -à la rigueur- comprendre entre les lignes, autant ce "beau-gosse" sort de nulle part... ça fait un peu "plaqué", genre "il fallait le poser, donc je l'ai mis là"... mais non, pour moi, ça ne marche pas... tu aurais, je pense pu développer ces termes, ici ou dans les chapitres précédents, mais pas les poser là, en masse et sans justification. Encore une fois, ça fait "plaquer " et c'est dommage car oui, Mav est certainement tout çà, mais mis comme ça, c'est pas très vendeur...
Miladie Delvreau
-
Il y a 9 mois
D'accord, j'avais pas vu ça comme ça. Mais effectivement, on va devoir approfondir son caractère et pourquoi elle se comporte comme ça a ce moment là
9 commentaires
Livre_e
-
Il y a 8 mois
Stephanie L.Moon
-
Il y a 8 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Miladie Delvreau
-
Il y a 9 mois
patousf33
-
Il y a 9 mois
DanaRoccia
-
Il y a 10 mois
natha_lit
-
Il y a 10 mois