Line Manoury The Perfect Match 9-Ethan

9-Ethan

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Il a enfin admis qu'il avait tord mdr. J'aime bien leur humour à tous les deux. J'adore la voisine curieuse qui matte son voisin ahahha Tes deux héros sont matures avec une dose de mystère qui te pousse à en savoir plus! bravo

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour tes compliments, vraiment contente que ça te plaise !

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Retour sur Ethan nécessaire ^^ Monsieur a des regrets, ce qui prouve qu’il n’est pas un salaud. Au début quand tu dis « je n’ai rien trouvé d’autre à lui répondre que la vérité » je pensais que tu faisais référence au dernier message qu’on a vu. Celui qui confirme qu’il était bien la pour tirer un coup, je n’ai compris que plus loin (avec soulagement) qu’il ne s’agissait pas de ça. Peut -être que j’aurais mis le message au début pour apporter de la clarté et pour matérialiser le temps qui séparer ce message de la réponse de Thea. Ethan est tiraillé, on le sent tout au long du chapitre, mais il y a cette petite étincelle qui lui donne malgré tout envie de poursuivre. Il parle de grande tentation, donc finalement je me dis que si Thea accroche, l’échange va se poursuivre.

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

L’intervention de la voisine blonde un peu voyeuse est très pertinente, elle nous montre qu’Ethan dont nous n’avons eu qu’une brève description physique, a un physique attirant, et très important également qu’il n’est pas pour les relations d’un soir, monsieur aurait-il l’âme d’un romantique ? Une âme qu’il veut faire taire à tout prix pour ne pas souffrir. Du coup je me dis qu’il n’a eu aucune relation depuis son traumatisme sentimental. Ensuite nous assistons à un échange mordant que je qualifierai presque d’agressif du côté de Thea, mais c’est franchement mérité, et on voit qu’Ethan se radoucit, au lieu d’enclencher une escalade… Tu nous laisses bien entendu sur notre faim 😉 Encore plus avec les pérégrinations d’Ethan qui reviennent. Il parler de tomber amoureux c’est donc que l’étincelle n’est pas si petite que ça et confirmerait l’hypothèse d’une âme fleur-bleue. Ta dernière phrase est très belle et nous donne définitivement envie qu’il se passe qqch entre eux deux.

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

J'ai relu et tu as raison le début n'était pas très clair, quand je parlais de vérité, c'était celle qu'il a avoué à sa sœur (le fait qu'il n'a fait aucun effort et a pris le risque de saboter la conversation) ! Dans la version finale, je réécrirai ce paragraphe qui paraît en effet confus à la relecture ! Merci pour tes remarques ! Et oui, tout comme Théa, Ethan est un homme empli de doutes ! Tu as vraiment bien cerné Ethan quand tu lui suspectes une âme romantique, je ne suis pas sûre qu'il le soit mais il en a des penchants, c'est sûr ;)

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

* il manque "doute" ?

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Oui, merci !

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Cette fois je ne connaissais vraiment pas. J'aime bien et je me dis qu'ils peuvent s'entendre sur les gouts musicaux.

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

En effet, ils arriveront à bien s'entendre musicalement ! ^^

marionlibro

-

Il y a 3 ans

J'ai beaucoup aimé la tournure que prend leur conversation ahha ! hâte de lire la suite :)