Line Manoury The Perfect Match 10-Théa

10-Théa

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Sang d'encre

-

Il y a 3 ans

t'

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

La fin c'est sadique je ne m'attendais pas du tout à ça! En tout cas excellent chapitre! bravo.

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Et c'est parce que le lecteur ne s'y attend pas que c'en est encore plus jouissant xD (oups mon sadisme ressort xD). Merci beaucoup ! :D

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

lol

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

NONNNNNNN! mais comment? pourquoi ?!

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Ahah ton commentaire m'a bien fait rire xD

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

j'adore sa réaction! Mais non tranquille! de toute façon elle est destinée à un beau musicien ;)

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

toujours un peu dans le drama ma Théa ;) eh oui ;)

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

ahahah

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Apres l’épisode de la voisine, Thea parle de « canon », plus aucun doute sur le physique du beau gosse ! Ni sur l’attrait de la demoiselle. J’aime beaucoup le passage ou Thea prend du recul sur elle-même et fait ressortir une conversation avec Lola. C’est sur qu’il faut un minimum de confiance en soi, mais si tu trouves la perler rare elle t’aimera assez pour 2 ! Et il est évidemment qu’il ne suffit pas de le décider pour gagner en confiance c’est un cheminement assez long, qui peut ne jamais aboutir. Super la (re)venue du deuxième candidat dans le chapitre, qui rajoute encore un peu de piment à la sauce, d’autant que le dernier message d’Ethan est décevant, c’est à lui à relancer la machine après avoir confessé poursuivre pour faire plaisir à sa sœur.