Leonor DawnThe Perfect MatchNew Romance6-Ethan

6-Ethan

Tu as aimé ce chapitre ?

20 commentaires

Justine HSR

-

Il y a 18 jours

Et ben ! Il y a déjà de l'eau dans le gaz haha. Ethan est quand même quelqu'un de très compatible avec ton héroïne. Très bougon et pessimiste, il ne croit pas en l'amour. Le mystère plane toujours, mais on se doute qu'il a eu le cœur brisé. De plus, cette beuverie qu'il s'est accordée en solo fait pleinement écho à sa triste situation : il se sent affreusement seul. Un peu comme notre Théa qui, elle, s'affaire à réaliser des mug peu ragoûtants. Ils sont faits pour se rencontrer ! Le dernier message lance le feu aux poudres. Théa est-elle à supporter le rôle qu'il se donne ?🤔

Leonor Dawn

-

Il y a 18 jours

Eh oui, malgré les apparences, ils ont plus de points communs qu'il ne semblerait à première vue, surtout à cause de la façade érigée par Ethan ;)

marionlibro

-

Il y a 14 jours

Ton intrigue est intéressante, mais je ne sais pas trop où tu veux en venir au final... Le thème du confinement nous amène à ce qu'il ne fasse rien d'autre qu'être chez lui. Je trouve cela dommage, j'ai hâte de découvrir la suite, je suis vraiment curieuse de savoir où cela va nous emmener !

Leonor Dawn

-

Il y a 14 jours

Merci pour ton retour, je ne peux pas aller trop vite et je prends le temps (peut-être trop ?) de montrer leur quotidien confiné pour aborder son impact sur mes deux personnages et ce qui va les rapprocher.

marionlibro

-

Il y a 14 jours

Je comprends ! Si cela a un impact sur leur rapprochement alors je ne peux que être d'accord 😁😁

marionlibro

-

Il y a 14 jours

Je n'aurais pas forcément interpellé le lecteur en disant "vous vous demandez", ça alourdit un peu la lecture... (ce n'est que mon avis)

Leonor Dawn

-

Il y a 14 jours

Les avis divergent visiblement à ce propos, je prends quand même ton avis ! 😊

marionlibro

-

Il y a 14 jours

C'est dommage que tu n'ai jamais écrit que IA c'est Intelligence artificielle, j'ai mis du temps à m'en rendre compte x)

Leonor Dawn

-

Il y a 14 jours

Merci , c'est vrai que je n'y avais pas pensé !

Julia Aestas

-

Il y a 16 jours

J'aime l'idée qu'Ethan s'adresse également au lecteur, ça nous fait nous sentir impliqué.