Adriana_dreux The mysterious R. Chapitre 21 (partie 1)

Chapitre 21 (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

21 commentaires

Mirialove

-

Il y a un an

pwahahah, comment j'avais oublié ce site ! ça me fait penser au collège où les garçons le criaient fièrement dans la cour de récré. ah oui, oui, si jeune.

LucieC.

-

Il y a 3 ans

Ouaw. La mère qui rentre dans la chambre de sa fille et qui la surprend sur des pornos ? Mon dieu, la honte, l’horreur. Ça me fait vaguement penser à American Pie… MDR Oh non ! Le coup du président, tu as osé !!! Ce paragraphe est énorme parce que… On sent qu’au moment où tu l’as écrit, tu as fait des va-et-vient sur le site en question ! Je m’imagine la scène et je m’excuse mais tu viens de me donner le fou-rire de ma journée ! Merci =) Bien d’accord avec le message de ton dernier paragraphe ! À bas les pornos pour hommes ! En espérant que ton héroïne s’est éclatée quand même !

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Mdrrr ouiii american Pie ! Il fallait bien que quelqu'un le fasse 😜😭🤣 et il se peut que je me sois un peu perdue sur internet 🥰😭🤣

LucieC.

-

Il y a 3 ans

MDR !!! Tu me tues ! La question c'est, est-ce que t'as réussi à nettoyer le lubrifiant ? 🤣🤣🤣

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Mais 😭🤣😭🤣 c'était à des fins scolaires et érudiques 😭🤓🤓

LucieC.

-

Il y a 3 ans

🤣🤣🤣👌 Bonne élève !

junghwa0622ss

-

Il y a 3 ans

je crois que c'est la 1ère fois qu'un auteur décrit dans son livre comment cela passe sur un site "porno". Cela ma fait trop rire...

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

J'ai bien rigolé merci! haha

Paupipauline

-

Il y a 3 ans

Bon ben je vois que tu t’es bien documentée 😂 en vrai je trouve ça cool que tu abordes ce sujet avec beaucoup oui d’humour et de dérision, même si c’est la nature après tout ! Et ça change des petites histoires toutes roses, toutes belles où l’héroïne est madame parfaite ahah !

Paupipauline

-

Il y a 3 ans

Je ne connais même pas, petard c’est quoi ça encore 🤣